Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INSCRIPTION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaman
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

[INSCRIPTION] Empty
MessageSujet: [INSCRIPTION]   [INSCRIPTION] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:49:58

Bonjour....Smile

Aprés un petit saut pas GWshop.net et de plus me trouvant sans guilde j'ai trouver la votre plutôt atractive (les armures fissures etc...---> Le temps des noobs et révolu !)

Sinon je vais vous faire ma présentation: J'ai 15 ans (je sais que vous recrutez que à partir de 16 as mais je garde espoir:p) Je suis donc un Lycéen et je suis en seconde PCL car je compte bien aller en S:)
Je suis bon élèves et jou à GW depuis la sortie de Faction mais je me suis depuis procuré les 3 opus dont Prophecies et nightfall.

ensuite moi IG Arrow

The Lord Tidus:arrow: Mon G est le premier personnage crée qui va en fissure quand il en a envie pour se faire quelques que frags il a le titr Pionnier de cantha (pas terrible d'ailleurs)et l'armure 15k kurziks et bientôt le casque fissure pour le style (entre nous je troue l'armure intégrale fissure pour G totalement moche)

Tidus Premier:arrow: Mon El ben lui c'est un peu le "boulet" de mon compte ! Il est bloqué au verger éternel et farm le mangeur de cicatrice de temps en autre pour se faire 10k en 5 minutes

V Shaman V:arrow: Mon Rt qui est ivrogne ! Il va se faire quelqes ecto mais la je suis un peu souled parceque sa fait 5 UW que je fais et 0 ectos a mon comteur (dsl je sais plus comment sa s'écrit lol !)