Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [INSCRIPTION]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaman
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

[INSCRIPTION] Empty
MessageSujet: [INSCRIPTION]   [INSCRIPTION] Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:49:58

Bonjour....Smile

Aprés un petit saut pas GWshop.net et de plus me trouvant sans guilde j'ai trouver la votre plutôt atractive (les armures fissures etc...---> Le temps des noobs et révolu !)

Sinon je vais vous faire ma présentation: J'ai 15 ans (je sais que vous recrutez que à partir de 16 as mais je garde espoir:p) Je suis donc un Lycéen et je suis en seconde PCL car je compte bien aller en S:)
Je suis bon élèves et jou à GW depuis la sortie de Faction mais je me suis depuis procuré les 3 opus dont Prophecies et nightfall.

ensuite moi IG Arrow

The Lord Tidus:arrow: Mon G est le premier personnage crée qui va en fissure quand il en a envie pour se faire quelques que frags il a le titr Pionnier de cantha (pas terrible d'ailleurs)et l'armure 15k kurziks et bientôt le casque fissure pour le style (entre nous je troue l'armure intégrale fissure pour G totalement moche)

Tidus Premier:arrow: Mon El ben lui c'est un peu le "boulet" de mon compte ! Il est bloqué au verger éternel et farm le mangeur de cicatrice de temps en autre pour se faire 10k en 5 minutes

V Shaman V:arrow: Mon Rt qui est ivrogne ! Il va se faire quelqes ecto mais la je suis un peu souled parceque sa fait 5 UW que je fais et 0 ectos a mon comteur (dsl je sais plus comment sa s'écrit lol !)

S T E P H A N E:arrow: Mon N bloquer aux iles de feu qui va de temps en autres chercher son compagnon 55hp pour une balade romantique dans l'UW mais depuis une certaine MAJ c'est un peu plus difficile !

Lady Dwaynaa:arrow: ben c'est ma Moine et elle est plustôt balèze pour healer ! elle fait un peu de 55hp aussi quand elle en a envie ! *capricieuse*

Power Off My Ranger:arrow: Une rodeuse qui es dans l'eden ! oui ! Elle farm les charrs qui lachent de temps en autres des teintures blanches et mêmes noire !

Derviche of Night:arrow: Un derviche lvl 10 qui est à la première coop de Nightfall (nouveau)

Comme vous l'aurez certainement compris je ne suis pas richissime mais ce n'est pas pour autant que je suis un boulet..Je cherche juste une guilde sympa avec une bonne ambiance et de l'entraide et d'aprés ce que j'ai pu voir vous faites du HoH ce qui m'interesse d'autant plus que j'ai envie d'être ranker car maitenant quand on va au HoH si on est pas r6 on trouve pas de team résultat : mes 22 fames sont du a des runs avec mes héros ou mercos !Rolling Eyes

En attendant une réponce positive de votre part...

ps: mes heures de connection sont : dans l'aprés midi quand c'est le week-end et quand c'est les vacances je suis un peu No Life :fou:
Les jours de cours j'essaye de me limiter à seulement 1 heure car les études sa compte énormément et puis je me dit qu'il me reste 2 ans à en chier jusqu'au BAC et ensuite je ferai un peu ce que je veux...


Sur ce (en espérant avoir fait une jolie présentation) A+santa
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[INSCRIPTION] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION]   [INSCRIPTION] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:39:54

Euh nous sommes désolé mais après reflexion nous n'allons pas remonter la guilde des gardiens de l'underworld.

Désolé pour le dérangement, Kraplay devrait retirer le post sur gwshop.

Bonne chance pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Shaman
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

[INSCRIPTION] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION]   [INSCRIPTION] Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:59:29

Bonne continuation et a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INSCRIPTION] Empty
MessageSujet: Re: [INSCRIPTION]   [INSCRIPTION] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INSCRIPTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] D'inscription
» [Candidature] Joemaster Qc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser