Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Demande] D'inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:48:58

Bonjours, comme mon sujet l'indique je vous fait une demande d'inscription Razz :

Infos :
J'ai 17ans.
Je joue avec cinq persos lvl20 :
-Necromant (MM)
-Rodeur (Traps/Barage/interup/pet)
-Moine (Healer/55hp)
-Guérrier (Tank/bourrin)
-Assasin (Pas de Build special)

J'ai TS, mais malheuresement pas de micro (je peux toujours vous parler via un casque mais bon ce n'est pas superbe)

Je maitrise parfaitement toute les build cité entre paranthese, (un peu de lacune en 55hp)

J'ai fini Faction et Propheti avec presque tout mes persos, je fait beaucoup d'uw en trap (a deux de préférence), je fais aussi ed l'uw² en barage.

Et j'aime beacoup les mouvements en Guilds dans des coops, uw, fissure, enfin tous ce qui est Pve.

Voila j'attend votre réponse.

IG : Knight Fatality

Ps : Votre Forum n'aime pas les adresses Aol^^, obliger de m'en faire une fausse chez hotmail Sad


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:38:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeMar 20 Juin - 1:03:00

Oui apparement, le forum n'aimes pas ton adresse.

Donc merci d'avoir fait ta candidature sur le forum car ingame, ce n'est pas très pratique. Ainsi, tout le monde pourra voir tes persos.

Tu aura une réponse très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeMar 20 Juin - 19:02:26

Salut,
Nous allons analyser ta demande tu auras une réponse bientot. D'ici la bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeMer 21 Juin - 13:53:12

Bienvenu a toi, et merci de porter ton interet sur notre guilde.

Nous analysons actuellement ta candidature comme l'a mentionné Tooburns.

Bon pour le moment dans l'ensemble, il n'y a que 2 details qui nous gene, tout age, mais c'est pas encore trop grave, et le fait que tu n'es pas de micro.

Enfin pour le moment y a pas de refus, mais ta candidature est en plein debat, donc je te demanderai un minimum de patiences.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeMer 21 Juin - 19:02:19

Oui pas de probleme, j'attend votre réponse avec impatience Razz

ps : Merci pour la carte des élites j'ai pu trouver la dernier Elite Rodeur qu'il me manquais :S


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 13:38:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:31:48

Sinon pour le probleme du micro, je peux toujours utiliser le systeme D (comme je fesais dans mon ancienne Guild)

Ca consiste a brancher sur le port un micro un casque d'écouteur ou autre sortie audio, ca marche très bien, cependant le sont est asser faible vu que ce n'est pas prévu pour ca :S

Hum oublier de vous demander, j'ai 4 persos Kurzik et un Luxon (oui je voulais avoir toute les coops et avant poste de la carte :S) ca peut nuire a mon inscription (même si en ce moment je travail mes point Kurzik pour repaser Kurzik) voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeJeu 22 Juin - 13:40:49

en faite non sa pose pas de probleme, j'ai moi meme fait les 10 000kurzicks et apres j'ai fais les 10 000 luxons avec un perso, sa n'influence en rien.

Et puis de tout maniere on est forcé de le faire si on veut tous les elites.

Les factions on reellement une importance dans le 12vs12 ou encore dans l'achat de clé. Sinon c'est juste pour dire qu'il y a deux camps, et qu'il faut passer du temps pour avoir des amures.
Revenir en haut Aller en bas
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:48:35

Tu auras une invitation bientot pour une période d'essaie a fin de voir si tu te plais avec nous. Voila on se revois ing !
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:52:09

Oké bah je suis connecter en ce moment :

IG : Knight Fatality
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande] D'inscription Empty
MessageSujet: Re: [Demande] D'inscription   [Demande] D'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande] D'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser