Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Guild Wars 3

Aller en bas 
+4
Icy (aka Yumi)
Battosaï
Kraplay
Shuroan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:49:38

Premiere Image

Le logo officiel
Guild Wars 3 157559e51np9.th

Les premieres armures des nouvelles classes :

Dervish :
Guild Wars 3 157559e50oo7.th

Paragon :
Guild Wars 3 157559e52wr6.th


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 0:56:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:54:13

Info nouvelles classes

Citation :

Guild Wars Nightfall Exclusive Profile Preview - The Paragon and the Dervish Professions
We've got the first peek at the new professions that will be introduced in the latest chapter of the Guild Wars saga.
Posted Jul 18, 2006 6:52 am PT

Forget "campaign 3." The next chapter in the Guild Wars franchise now has a name: Nightfall. Like Guild Wars Factions, Nightfall is a stand-alone chapter in the Guild Wars online role-plaing saga and it will introduce a new continent to explore, new gameplay features to experience, and two new professions to play with. We got our first glimpse of Nightfall during the Electronic Entertainment Expo and learned that this chapter is set in a North Africa-like setting, with sun-drenched coastlines and dry, desert interiors.


The paragon is the ideal battle commander, capable of supporting frontline troops with both spears and magical chants.

Like the original Guild Wars and Factions, Nightfall follows ArenaNet's interesting pricing model. You'll purchase Nightfall like you would a regular game, but it won't require any monthly subscription to play online. And you won't require any of the previous Guild Wars games to play Nightfall, though if you do own them, you'll be able to transfer your existing characters about the ever-growing Guild Wars world.

Nightfall has actually begun its beta test, and ArenaNet plans to hold an "open house" for current Guild Wars players between July 28 and 30. You'll be able to check out this new chapter yourself, as well as create characters based on the two new professions in Nightfall. And without further delay, we have the details on what you'll be able to play as. If ArenaNet sticks to its six-month publishing schedule for chapters, then we should see Nightfall ship later this year.

The Paragon
The paragon isn't meant to be a frontline fighter. Instead, the paragon is best suited in a support role as a battle commander, capable of supporting teammates by throwing spears and using verbal chants and shouts that can boost the fighting abilities of those nearby. And the paragon's angelic nature isn't just aesthetic, as this profession's presence can help teammates resist hexes and other curses.

It's easy to identify paragons on the battlefield, thanks to their angelic look. Even the paragon's armor is saintly in appearance, thanks to the incorporation of ivory and mother of pearl in its materials. And if that weren't enough, a paragon's metal armor usually has the form of wings engraved in it. It's no wonder that the Elonians in the game believe that paragons are guardian angels sent by the gods to serve as champions for the people.


The dervish is a holy warrior that is fast and deadly in a fight.

The Dervish
If the paragon is best while standing back from a fight, the dervish is at home in the heart of one. These holy warriors are capable of striking at multiple targets simultaneously with their wicked scythes. Of course, they're armed with a whirling, spinning attack that's perfect for when in the middle of a bunch of foes. Dervishes can also cast spells on themselves that aid in their assault, and the profession has various healing and protection abilities as well. The profession's most powerful ability, however, is to temporarily transform into the physical embodiment of a god.

Since the profession is part warrior and part priest, dervishes are clad in robes rather than armor. Protection comes mainly from the dervish's agility in battle, as well as the various protection enhancements and spells. In addition to the robe, dervishes are equipped with bracers on their arms, and they're constantly hooded to show their humility to their gods.
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:44:33

Ben jvai devoir farmer un paquet de noob jusqu'a sa sortie si je veut l'armure fow de dervish... vu que j'ai plus de ceste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 9:55:59

Il y a aussi un évènement PVP exclusif :
L’évènement Guild Wars Nightfall débutera le vendredi 28 juillet à 09h00 (heure de Paris) pour se terminer le lundi 31 juillet à 08h59 (heure de Paris).

Au cours de cet évènement, les joueurs de Guild Wars Prophecies et Guild Wars Factions pourront jeter un premier coup d’oeil à Guild Wars Nightfall et tester les deux nouvelles professions, le Derviche, un guerrier sacré brandissant la faux, et le Parangon, l’ange gardien du peuple Elonien. Tout au long du week-end, les joueurs pourront non seulement tester les nouvelles professions et arènes, mais également concourir pour des objets échangeables contre diverses récompenses.

Plus d'infos ici :
http://fr.guildwars.com/press/article/nightfall_announce/

Bon, bah je compte sur vous pour faire un beau petit compte-rendu (même si ça reste du PvP) car je serai sous les cocotiers en train de siroter des piña coladas moi ! Razz
Donc je ne pourrai pas y participer.

Par contre, je pense que comme pour Factions, il y aura une preview dans quelques temps ou on pourra tster le PvE. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:37:09

Encore un petit article pour en apprendre un peu plus sur les nouvelles classes :
http://uk.gamespot.com/pc/rpg/guildwarscampaign3/news.html?sid=6154159&q=guild%20wars

Enjoy ! Guild Wars 3 Bien
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:47:02

Battosaï a écrit:
Encore un petit article pour en apprendre un peu plus sur les nouvelles classes :
http://uk.gamespot.com/pc/rpg/guildwarscampaign3/news.html?sid=6154159&q=guild%20wars

Enjoy ! Guild Wars 3 Bien

Joli doublon avec le texte que j'ai cité lol! qui vient du lien que tu cites.

J'ai ete le plus rapide meme si je suis vieux maintenant Laughing

Enfin GW 3 arrive vraiment vite et j'ai a peine recuperer toutes les elites encours
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 13:52:07

Rhoooo Guild Wars 3 Tgv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icy (aka Yumi)
Farmer Krytien
Farmer Krytien
Icy (aka Yumi)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 14:16:47

C'est vrai qu'il arrive vite celui la Surprised Ai tj pas fini faction moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 16:21:43

Tu as encore 3 mois avant la sortie du 3e opus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 17:22:08

Il est soi disant prevu pour octobre, mais je trouve sa rapide comme sortie.
On a a peine le temps de s'habituer a l'assassin ou au ritualiste que deja on va devoir se pencher sur deux nouvelles classes.

Enfin perso mes objectif maintenant sa va etre la chasse au skill elite pour mes perso prophecies.
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:15:31

Je viens de finir Factions pour la 3eme fois, vivement qu'il arrive nightfall ^^

J'ai deja trouvé le nom de mon derviche et son armure : p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:23:25

Perso je pense me faire un paragon, par contre j'ai pas le nom, mais j'ai deja une idée de l'armure aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:19:38

Infos classe :

Derviche

Citation :
Le Derviche est un guerrier sacré brandissant la faux. Il peut attaquer plusieurs ennemis en même temps. Il cherche toujours à être au coeur d'une bataille pour pouvoir toucher plusieurs ennemis d'un seul grand coup de faux. Le Derviche se lance de puissants sorts lorsqu'il est encerclé par l'ennemi et déclenche subitement une avalanche d'attaques à la faux tourbillonnantes et dévastatrices. Le Derviche connaît plusieurs enchantements associés au combat et possède des compétences inhérentes de soin et de protection. Son plus grand pouvoir est la transformation. Lorsqu'on le provoque, le Derviche peut canaliser des pouvoirs divins et changer temporairement d'apparence pour devenir l'avatar d'un dieu.

La tenue du Derviche reflète sa double nature (prêtre et guerrier). Il porte une robe pour manifester sa foi envers les dieux, des bracelets pour afficher sa bravoure au combat et une capuche pour prouver son humilité devant les dieux. Cette tenue est une armure dérisoire, mais au combat, le Derviche est protégé par son agilité et les sorts qu'il se lance. Ces enchantements le rendent plus résistant aux blessures, détournent les attaques ennemies et concèdent le pouvoir élémentaire à ses attaques.

Parangon

Citation :

Le Parangon est un chef de guerre remarquable dont les armes de prédilection sont le bouclier et la lance. Il utilise les chants et les cris pour améliorer temporairement les performances de ses alliés. Grâce à sa clairvoyance, le Parangon aide ses alliés à résister aux maléfices et conditions. L'armure du Parangon est très chargée ; elle est généralement constituée de métal et de cuir, incrustée d'ivoire, de nacre et d'autres matériaux semi-précieux. Son armure est ornée d'un motif angélique, souvent des ailes gravées sur des plaques de métal.

Les Parangons sont élus par les dieux pour veiller sur le peuple élonien ; ils sont émissaires chez les mortels et défendent la terre contre d'éventuelles menaces. Ils ont tous frôlé la mort dans leur jeunesse et attribuent leur survie aux dieux et consacrent leur vie à les servir dans le monde des mortels
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:26:25

Moi les 2 me tentent beaucoup !
Le Parangon !!! Guild Wars 3 Luvlove Guild Wars 3 Drool Enfin une armure pour Homme qui va bien !
Et le Derviche ! Ca sent le perso de farm ça ! En plus j'adore le style.

Dommage que je ne sois pas là pour les tester ce w-end, mais bon ... je penserai à vous quand je me prélasserai sur mon transat devant de beaux couchers de soleil avec un bon cigare. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:02:14

d'autre infos GW3, kraplay l'a mise dans le forum d'alliance donc je le fais partager a ceux qui n'y mette pas les pieds.

Pour l'instant, seulement en anglais.

Citation :

Guild Wars Nightfall PVP Preview Event

On the weekend of July 28th to July 30th, players will be able to experience a special sneak preview of the newly announced Guild Wars Nightfall campaign through our Guild Wars Nightfall PVP Preview Event!
During this time, both Guild Wars Prophecies and Guild Wars Factions owners will be able to:

- Create new PVP characters using the upcoming Dervish and Paragon professions.
- Test out both classes' exciting new skills in both beta-exclusive preview arenas and current battle arenas.
- Compete against other players in special PvP tasks to gain items that will be exchangeable for a variety of rewards throughout the weekend event.

Guild Wars 3 Gwn-lowlandsarena-page

To make testing of the new professions even simpler, secondary profession changers will be available throughout the duration of the event. These special characters will allow existing players to change their pvp character's secondary profession without having to re-create them if they so choose.

Come and join us for the festivities, and get a chance to test out the exciting new professions and skills during this special weekend event!

Guild Wars 3 Gwn-delta-page

Paragon Attributes :

Spear Mastery (PRIMARY ATTRIBUTE)
Spear Mastery increases the damage you do with spears and your chance to inflict a critical hit when using a spear. Many skills, especially spear attack skills, become more effective with higher Spear Mastery.

Command
No inherent effect. Many Paragon skills, especially those that protect your allies or increase your tactical position on the battlefield, become more effective with higher Command.

Motivation
No inherent effect. Many Paragon skills, especially those related to Energy management or that inspire your allies, become more effective with higher Motivation.

Leadership
You gain 1 Energy for each ally affected by one of your Shouts or Chants (maximum 1 Energy for every 3 ranks).

Dervish Attributes

Mysticism (PRIMARY ATTRIBUTE)
Whenever an Enchantment ends, you gain 3 Health for each rank of Mysticism and 1 Energy for every 2 ranks of Mysticism.

Scythe Mastery
Scythe Mastery increases the damage you do with scythes and your chance to inflict a critical hit when using a scythe. Many skills, especially scythe attack skills, become more effective with higher Scythe Mastery.

Wind Prayers
No inherent effect. Many Dervish Spells, especially those dealing with movement or cold damage, become more effective with higher Wind Prayers.

Earth Prayers
No inherent effect. Many Dervish Spells, especially those dealing with defense or Earth damage, become more effective with higher Earth Prayers.
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:09:59

Autre info toujours de Kraplay

Citation :
Je viens de tomber sur ces deux screens sur MP.

Parangon
Guild Wars 3 02

Derviche
Guild Wars 3 03


Rien qu'en voyant ca, j'ai envie d'en creer un de chaque...

Et en plus, je pense que ce ne sont que les skins PvP Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeDim 30 Juil - 4:12:24

Une video preview de NightFall. ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:17:01

Les screens des nouvelles classes disponible pour le pvp.

Parangon

Un style un peu romain/egytien, un style de combat proche des guerriers massai. Un vrai melange ethnique.

Guild Wars 3 Bonusarmurecj6.th

Guild Wars 3 Armurewf7.th

Le dervish

Pas joué avec mais, il semble reellement puissant, un mec a trouvé un build increvable a 1 contre 4 en pvp. Une des classes qui risque vite d'etre nerfé, une chose est sur, avec ses deux nouvelles classe le guerrier n'existera bientot plus.

Guild Wars 3 Bonusarmurexi3.th

Guild Wars 3 Armureas8.th
Revenir en haut Aller en bas
Icy (aka Yumi)
Farmer Krytien
Farmer Krytien
Icy (aka Yumi)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:10:37

ca va devenir pas évident de discerner les boulets GM :p
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:57:27

Je te le fais pas dire, en tete d'affiche le dervish, qui de part son style va attiré les boulets.
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 12:36:42

D'autres images de Nightfall.


Les nouvelles classes :
Guild Wars 3 883qd6.thGuild Wars 3 884tf4.th

Les decors :
Guild Wars 3 885bn5.thGuild Wars 3 886ce2.thGuild Wars 3 887bt9.th
Revenir en haut Aller en bas
Yslune
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Yslune


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:14:27

Shuroan a écrit:
Je te le fais pas dire, en tete d'affiche le dervish, qui de part son style va attiré les boulets.
Rhos que c'est vilain de dire ça! No

Alors j'avoue... je dois être une boulette parce que la derviche je la trouver superbe et, évidemment, il m'en faudra une. Wink
J'ai beaucoup plus de réserve avec le Parangon parce que ses armures ne me plaisent vraiment pas (oui je suis futile parfois mais c'est important pour moi d'aimer mes persos, et donc, leur apparence Wink ). J'attends d'ailleurs toujours que les guerrières reçoivent une belle armure pour m'en créer une. clown
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:00:13

Ce que j'entend par boulet, c'est pas ceux qui vont le prendre, mais plutot, ceux qui comme pour l'assassin vont se jetter dans le combat sans reflechir en mourrant comme des m....s. Ou comme la plupart des G/M qui rush sans reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Yslune
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Yslune


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:07:51

En même temps mourrir quand on ne connait pas encore bien son perso n'a rien de honteux et je préfère persévérer pour m'améliorer que de le mettre au placard de peur qu'on ne pense du mal de moi. Wink
Mais... je crois toutefois comprendre ce que tu veux dire dans le fond même si je ne suis pas foncièrement d'accord (parce que oui, il existe des gens qui croient tout savoir et ne souhaitent pas s'améliorer mais je ne sais pas s'ils sont si nombreux que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 0:20:04

Et encore une petite image des armures de base :
http://img140.imageshack.us/my.php?image=elonianssc6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 3 Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 3   Guild Wars 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message d'amour via Guild Wars
» qu'est ce qu'on fait quand on est pas sous guild wars ?
» [Tuto] Comment faire une video dans guild wars
» Sortie fournaise, inauguration de la guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Commune :: Bazard de l'Arche du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser