Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problemes de connexions

Aller en bas 
+3
Ames
Shaolin Dalai Lama
Requiem
7 participants
AuteurMessage
Requiem
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Requiem


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/10/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:48:46

Salut !


Je voulais juste vous prévenir que ma connexion FREE non degroupé lag de + en +, j'ai de plus en plus de mal à me connecter !

Bref c'etait pour vous dire que je faisais une pause la semaine histoire de les appeler ou de changer de FAI !

Le week end je suis connecté, parce que je joue sur ALICE ( lol! )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://archim3xx.free.fr
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:03:54

Bonne chance car free ne lache pas ces clients facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ames
Farmer Krytien
Farmer Krytien
Ames


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 39
Localisation : Tournai(Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeMar 17 Oct - 13:37:26

Free box le reve de tout joueurs ,deco,ligne couper a la belle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:24:03

Faut pas se leurrer...

Sur un abonné dégroupé total, Free fait 20 euros de marge mensuelle Shocked (et oui!), tandis que sur ses abonnés non dégroupés cette marge est beaucoup plus faible voire négative vu les coûts inhérent à l'utilisation massive de bande passante (que Free doit payer à FT).

Bref dans un premier temps Free a grossit pour être le n°2, non dégroupé ou pas cela n'avait pas d'importance le but c'était le nombre d'abonné (bonne qualité de service dans les 2 cas; bonne réput').
Maintenant qu'ils ont atteint la taille critique... rien à cirer du client coûteux.

Ces pratiques me font un peu penser aux assurances qui ne gardent pas les gens qui leur coûtent de trop. Scandale? suffit de regarder les bénéfices qu'ils font pour savoir qui a raison selon eux...

Personnellement je suis dégroupé total et niveau qualité de service quand j'entends les non-dégroupés... ce n'est pas la même société!
Et je ne parle pas que de la BP, un technicien FT est venu aux frais de free pour effectuer un raccordement afin que je puisse avoir un numéro en 03xxx et pas uniquement le 08xxx.
J'ai pas déboursé un centime (pour le moment, l'opération est en cours), sur la facture FT de 60 euros... cheers

Bref dégroupes-toi ou change de FAI !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Requiem


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/10/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:44:56

oui merci pour ces remarques, en fait j'etais deja au courant de cette politique de dénigrement des non dégroupés...

En fait je reste dans cette situation parce que je deménage avant la fin de l'année et je compte prendre le dégroupage (free oui Suspect )donc j'espere que mes problemes seront enfin résolus !


PS: depuis 2 jours ma connexion va nettement mieux ! Mais pour cause de diplôme, je dois bosser , et oui dure réalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://archim3xx.free.fr
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:46:48

MrPiment a écrit:
Bref dégroupes-toi ou change de FAI !

Mr Piment, il existe encore en France des zones rurales, ou il a des champs, des vaches et autres choses de la campagne. Il se trouve que j'habite dans un de ces coins la, oui ya internet aussi chez nous, sauf qu'il impossible de devenir dégroupé. T'a qu'a regardé la carte dégroupage de la Drome sur le site de Free. A part 2 villes, tout le reste du département l'a dans le cul.

Donc, ce serait plutot, Va te faire enculer ou change de FAI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeVen 20 Oct - 12:53:57

OU alors demenage lol
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Requiem


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/10/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:53:20

oue oue je demenage What a Face cheers


PAR CONTRE, j'ai 3 ordi, sur 2 GW rame à mort, lag on se connecte pas , alors que sur le nouveau (meme connexion ? ! !!! ) le jeu est fuilde et sans lag ... ou est le probleme confused
Revenir en haut Aller en bas
http://archim3xx.free.fr
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:10:08

config?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Requiem


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/10/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:59:15

pc 1 : duron 600 mhz - 512 ram - nvdia ti4200 <<< bug normal !
pc 2: amd 4800+ - 4giga de ram - nvidia 7800 <<< bug, pas normal, alors que ca marchait parfaitement avant ...
pc 3: intel double I love you - 2giga - nvdia 7600 <<<< marche
Revenir en haut Aller en bas
http://archim3xx.free.fr
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:34:31

Sur le 2e verifie que tu es rien qui pollu la memoire, ad aware, spyware, virus
sinon demande a yumi c un pro pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:56:16

jai eu un gros porb de connection il y a 2 semaine ... erreur 7 a l'infini ..jen ai eu 17 en moin de 1hrs.... j'ai refais mon window et boom tout est de retour a la normal... La configuration me permet de re faire windows sans rien perdre ...je sais pas pour toi mais si c'est le cas un 30 minute a investire et voila Surprised ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes de connexions Empty
MessageSujet: Re: Problemes de connexions   Problemes de connexions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes de connexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Commune :: Bazard de l'Arche du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser