Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature]DarkFlame

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkflam
Invité




[Candidature]DarkFlame Empty
MessageSujet: [Candidature]DarkFlame   [Candidature]DarkFlame Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:51:36

Bonjour à Vous.

J'ai trouvé votre guilde en cherchant (presque désepérement) une guilde PvE digne de ce nom, et je crois que j'ai finis par trouver en arrivant ici, au vu du C.V. de la guilde.

Comme ma candidature le suppose, je suis un joueur essentiellement (voire purement) PvE, encore que l'idée de faire quelques PvP par ci par là ne provoque pas de réaction allergique, mais je n'ai aucune expérience en le domaine. A l'inverse, j'ai derrière moi un peu plus d'un an en PvE (entre 300 et 400 heures), avec quelques pauses au début, et au moment du bac Rolling Eyes .
Je possède les trois chapitres sur lesquels j'ai monté 4 persos :

Un rôdeur, premier du nom, qui s'est riqué a quelques passages enCantha, mais a surtout joué sur prophetie. Retenu au donjon du chef-tonnerre, et ce d'abord parceque je prend mon temps pour avancer (j'ai du faire au moins 90% des quetes annexes possibles a ce stade), et aussi que j'ai la facheuse tendance a tomber sur des gens qui ne réflechissent pas bcp, et qui n'ont aucune organisation au moment du siège (enfin, je vais arreter de raconter la vie de mes persos et mettre un peu de matière). Je peux jouer (presque) tout les builds PvE rodeur, trap, pet, touch, interrupt (malheuresement pas encore Barrage car je n'est pas encore pris le temps ni la motiv' d'attendre trois plombes pour trouver un groupe capable de refaire la coop des mines de fer).

Une Assassin, sur Cantha, en attente à l'avant dernière coop pour les même raison que le rodeur, que je pense maitrisé assez bien et dont, je l'avoue, je suis assez content du build. Pas autant de diversité de jeu que le R (meme pas du tout), mais une efficacité redoutable quand c'est bien joué (et c'est hélas rare).

Un G/M sur Cantha, pas très avancé, en fait j'ai arrété avec après avoir obtenu le titre de survivant Very Happy . Joue tout de même hache/reno, se ballade avec une hache de wing et une hache de seiphis tout deux de grande qualité, et une égide exaltée de collectionneur Razz .

Un Parangon tout jeune, qui avance aussi très vite en Elona par rapport aux précédents, en est à la porte de la désolation, Chatelain des lanciers attendant impatiemment de pouvoir avancer dans ce titre, quasiment explorateur d'Elona (*se sent petit par rapport aux GMCE qu'il semble y avoir dans la guilde*). Lui, il est pur support Charisme/motiv, pour l'instant je n'ai pas senti le besoin de jouer autre chose avec, c'est déjà je trouve un élément indispensable dans un team balanced.

Bon je vais être franc, du point de vue des zones élites j'ai pas d'expérience, tout simplement parceque au vue des groupes que je me trouve dans les coops, j'ai pas confiance en une team faite sur la paille au temple des âges, et je préfère une bonne team de gens qui se connaissent et qui donnent la certitude de ne pas être des boulets. Oui, j'ai souvent peur d'avoir une mauvaise première expérience, ce qui fut d'ailleurs le cas avec ma première guilde, dissoude du jour au lendemain sans explications aucune. Depuis je suis sans guilde en attendant d'en trouvé une digne de ce nom, comme les UW par exemple Wink .

Bon sinon parlons un peu de moi quand même, j'ai 18 ans (depuis quelques jours Smile ), je suis en première année de licence de biologie à Paris.
Au niveau du régime de jeu, je suis dispo a peu près tout les soirs, mon temps sur les jeux Online étant partagé entre GW et un module de VRAI rp sur NWN, autant dire que je ne mélange jamais RP et CORPG, et que je tairai mon opinion sur le pseudo RP qui passe de temps à autre sur GW (encore qu'il me sois arrivé, une ou deux fois, de voir des trucs potables).
Sinon j'ai TS et un micro (qui marche), et pis IRC , mais il ne me semble pas avoir lu que vous y aillez un chan.
Mes IGs si vous voulez m'y joindre : Gornar Cêdrargent (R), Jelenia Darkflame (A/N), Vidolfnir Darkflame (G/M), Antrus Darkflame (mûle PvP Razz ), Kendal Darkflame (P et le plus souvent connecté en ce moment).

Voilà, Merci d'avoir lu, en espérant avoir fait assez complet mais pas trop long (j'ai un doute la dessus Very Happy ) et en attendant une réponse je l'espère positive de votre part.
Cordialement,
Darkflame.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[Candidature]DarkFlame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]DarkFlame   [Candidature]DarkFlame Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:33:32

Salut

Merci de ton interet pour la guilde.. je soumet ta demande aux officiers tu auras une réponse bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[Candidature]DarkFlame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]DarkFlame   [Candidature]DarkFlame Icon_minitimeMer 15 Nov - 0:56:06

Désolé mais après concertation nous avons décidé de ne pas te prendre. Ton profil montre en effet que tu es un joueur "modéré" à l'inverse de la majorité d'entre nous. Il y a donc un risque que tu te retrouves seul au sein de la guilde car un peu "dépassé".

J'espère que tu comprends notre choix mais nous te souhaitons néanmoins bonne chance pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Darkflam
Invité




[Candidature]DarkFlame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]DarkFlame   [Candidature]DarkFlame Icon_minitimeMer 15 Nov - 1:47:42

Marf...question de point de vue (d'où les ".." je suppose)...je marche à 3 heures par jour depuis la sortie de NF. (faut bien dire que pas avoir de guilde sa aide pas pour jouer bcp dans un jeu qu'on a depuis plusieurs mois, ca deviens répétitif prophetie en solo)

'fin bref, merci de la rapidité de la réponse et ptêt bin qu'on se croisera IG un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]DarkFlame Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]DarkFlame   [Candidature]DarkFlame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]DarkFlame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser