Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature]DarkFlame

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkflam
Invité




[Candidature]DarkFlame Empty
MessageSujet: [Candidature]DarkFlame   [Candidature]DarkFlame Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:51:36

Bonjour à Vous.

J'ai trouvé votre guilde en cherchant (presque désepérement) une guilde PvE digne de ce nom, et je crois que j'ai finis par trouver en arrivant ici, au vu du C.V. de la guilde.

Comme ma candidature le suppose, je suis un joueur essentiellement (voire purement) PvE, encore que l'idée de faire quelques PvP par ci par là ne provoque pas de réaction allergique, mais je n'ai aucune expérience en le domaine. A l'inverse, j'ai derrière moi un peu plus d'un an en PvE (entre 300 et 400 heures), avec quelques pauses au début, et au moment du bac Rolling Eyes .
Je possède les trois chapitres sur lesquels j'ai monté 4 persos :

Un rôdeur, premier du nom, qui s'est riqué a quelques passages enCantha, mais a surtout joué sur prophetie. Retenu au donjon du chef-tonnerre, et ce d'abord parceque je prend mon temps pour avancer (j'ai du faire au moins 90% des quetes annexes possibles a ce stade), et aussi que j'ai la facheuse tendance a tomber sur des gens qui ne réflechissent pas bcp, et qui n'ont aucune organisation au moment du siège (enfin, je vais arreter de raconter la vie de mes persos et mettre un peu de matière). Je peux jouer (presque) tout les builds PvE rodeur, trap, pet, touch, interrupt (malheuresement pas encore Barrage car je n'est pas encore pris le temps ni la motiv' d'attendre trois plombes pour trouver un groupe capable de refaire la coop des mines de fer).