Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Shinigami Soldier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinigami Soldier
Runner Piken
Runner Piken
Shinigami Soldier


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

[Candidature] Shinigami Soldier Empty
MessageSujet: [Candidature] Shinigami Soldier   [Candidature] Shinigami Soldier Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:39:09

C'est re mwa xD
Voila maintenant que les inscri sont open à nouveau bah je me re-lance


Voila en re-grand mon CV :


- Eric, 19 ans dans 1 ptit mois, no-life durant les vacances et acharné mm pdt les cours
- 12 mois de jeu en pve (parfois pvp histoire de changer)
- Rank 3 (sans importance mais je sais jouer aussi bien au hoh qu'en gvg, si jamais la guild veut se lancer de temps à autre just fur fun)
- Gladiateur de niveau 1 (voir pourquoi + bas)
- 310.000 Balta, hé oui, étant habitué à être dans des guilds desertes, je glandouille seul en arène et forcément ça fait des points.
- Persos joués et maitrisé : Ele, Moine, Necro, Rodeur, Guerrier, Parangon (sisi j'assure deja comme un dingue avec ^^) Envout, bien que peu utile en pve - Quand au ritu il est lvl6 et me sert de stock et l'asassin de m'interesse pas, sauf peut-etre und e ces 4 pour chest run -
- Je joue en ce moment avec un ami, également en quete d'une guild pve, agé de 38 ans et super sympa.
- Experience en pve : Fissure vidée à 4, sans le moindre soucis :p - Fournaise à 4 ou 5 également - UW, jamais pu tenter à 8 et j'en suis fort triste, mais au moin 800-1000 runs en duo O_O - Farm fissure G/En, un classique ^^
Pour les titres, seul ce n'est pas évident, mais je m'y affaire =)
J'ai bien sur tte les armes essentiels à mes persos, sauf kanaxai et compagnie, toujours ce soucis de non-guild active pour aller lui botter le cul..
Connecté en semaine et w-e, le soir en semaine, tte la journée le w-e (la nuit faisant aprtie de ma journée ^^) Sauf en période de bac blanc, mais c'est qu'une semaine ^^

- TS on, déconneur, fan du second degré, vire dans le 3eme de temps à autres (mais faut suivre ^^) Fanatique de la bonne ambiance.
Je déteste le SMS style, et les G/M Reno souffle roxxor >_< quand ils n'acceptent pas les remarques et conseils.
Les skill, ben ma fois j'ai la grande majorité des skill N, Ele, M, Le G est encore à améliorer mais j'ai le principale, le rodeur également.
Expert SS/SV - 55Hp - même 55hp en necro :p - Malchanceux dans le drop, pr le plus grand bonheur des autres X_X

Mes persos :

Shinigami Soldier : G/- Armure marhan - tank - runner et gros dégats
Polar Monk : M/- Armure fissure - healer - prot - linker
Shadows Slave : N/- Armure fissure - MM - SS ...
Eternal Black Heart : El/- Armure fissure - Warder - Multi-pluie
Eternal Nomad Soul : R/- Armure 15 kurz en projet (quand j'arriverais à l'armurerie)
Eternal Spirit Crew : Rt/En - Armure tuto xD, c'est mon stock
Eternal Soul Reaver : En/N, Armure tuto, en formation (ralenti cause NF)
Dark Heart Crusher : P/- Armure 1.5k, me tate entre armrue 15k ou bazzar
Eternal Black Moon : D/- Armure tuto, j'y suis encore Very Happy
Slot PvP
Slot libre, sait pas encore pourquoi o_o

Voila voila, ça fait long tout ça >_<

Merci d'avoir suivi jusqu'à la fin ^^

Juste au cas ou, mon IG : Polar Monk

Bonne nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

[Candidature] Shinigami Soldier Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shinigami Soldier   [Candidature] Shinigami Soldier Icon_minitimeMar 31 Oct - 5:57:09

MErci de ton inttéret pour la guilde... Cette fois je donne ta demande aux officiers tu devrais avoir une réponse dans quelques jours . Thx
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shinigami Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser