Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [candidature] Acid X

Aller en bas 
AuteurMessage
Acid X
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 08/10/2006

[candidature] Acid X Empty
MessageSujet: [candidature] Acid X   [candidature] Acid X Icon_minitimeDim 8 Oct - 15:30:50

Bonjour,

Comme je l’ai précisé à Kraplay lorsque je l’ai contacté IG, j’ai eu l’occasion de faire quelques coop avec certains membres des [UW] durant la courte période de votre adhésion à l’alliance orKs.
La venue d’une guilde PvE aurait certainement pu apporter de nouvelles possibilités de sorties. Malheureusement, vous savez ce qui c’est passé par la suite. Bref,
je viens de la guilde [PDC], une guilde orientée GvG. Cependant, je suis principalement un joueur PvE, le PvP passant en second plan. J’ai donc l’habitude des builds solo/farm etc etc PvE.

J’ai 25 ans, possède TS, micro. J’ai à ce jour près de 2900h de jeu sur 16 mois. Je suis connecté en soirée, régulièrement en journée.


Mes Perso :

Je n’utilise que 2 perso pour le PvE bien que j’en ai 5 au total. Evidemment tous ont fini Prophécies et Nightfall

Mon perso principal : Acid Christ, Nécro/X, le perso que je joue pratiquement tout le temps en PvE mais également en GvG/PvP
Mon second perso : Acid Bellefeuille, Rodeuse, mon couteau suisse dont je me sers aussi bien en PvE (arc, tous les types d’armes CaC) que pour les GvG (cripple ou saignement).

Un moine, un guerrier, un ritualiste pour des builds solo/farm. Je ne vais pas tout détailler.
Je vais également passer les infos sur mes armures. J’en ai bien trop pour tout détailler vu que j’utilise mes perso PvE pour le PvP (le nécro en a 5 dont 2 fow, la rodeuse 4, …)

Mes Motivations

J’apprécie aussi bien les sorties PvE à 8 qu’en nombre réduit. Je souhaite par dessus tout reprendre plaisir à jouer en PvE. J’ai passé beaucoup trop de temps à jouer avec les merco ou des groupes montés dans les districts anglais en attendant l’heure des GvG Cool .


Voilà, j’espère vous rejoindre très bientôt.
Bonne journée et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Acid X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Acid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser