Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Requiem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Requiem
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Requiem


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 08/10/2006

[candidature] Requiem Empty
MessageSujet: [candidature] Requiem   [candidature] Requiem Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:05:40

Bonjour à tous ! Very Happy

Et bien voilà, il y a quelques jours je surfais joyeusement sur la vague du forum "mondespersistants" quand je suis tombé sur certains post de Kraplay .... difficile de passer à coté de ces posts et de son TAG avec 7 armures fissures ... bref, je visite son site (bien fais si si Exclamation ) et je vois la video de votre guilde "FOW FOW FOW" ... et ben j'ai adoré, et je pense qu'il regne dans votre guilde une bonne ambiance... Vénal vous me direz? non, ayant moi meme quelques armures fissures, je ne mendie jamais, je m'autofiance What a Face

Ainsi, j'ai contacté Kraplay IG et il m'a demandé de poster sur votre forum ! et je viens de voir que vous allez bientôt recruter pour nightfall , une aubaine pour moi !

Alors IRL: Christophe j'ai 26 ans et je suis architecte (donc je joue le soir pq je boss la journee )

Présentation de mes persos :

Compte principal :

- Requiem de Draconia : G/- , personnage principal, des millions d'xp , a fait tout ce qui était possible de faire en pve, me reste plus de quetes à faire Suspect , adepte des titres en pagaille , je joue pratiquement qu'avec lui en ce moment (voir section style de jeu :p ) (armure fissure)
- Requiem des Bois : R/- , bon petit rodeur , mon personnage préféré, jeu fini (armure fissure)
- Requiem The Vampire : N/- , jeu fini (armure fissure)
- Mysterius Requiem : M/-, jeu fini (armure 15k)
- Sibylle Requiem : El/-, Jeu presque fini (armure pourrie)
- Esoterique Requiem : Rt/- , lvl 14, oui je traine , il est en route pour le titre du survivant ... (armure pourrie)
- Requiem de Fantasme : En/M, lvl 4, sans commentaires, voir 2ème compte (armure disons ...POURRIE ! )
- Yatsushiro Rokotsu : A/- , ne vous y trompez pas, l'assassin et un personnage tres puissant ! (en pvp et avec 5 bieres de nains dans le nez drunken ) (armure aussi pourrie)

Compte secondaire :

Opyum de Draconia: G/M, lvl 20 , presque fini le jeu (armure 15k)
Opyum de fantasme: En/-, lvl 20, mon envouteur principal, jai la flemme de lvl up mon envouteur du 1er compte ... Sleep (armure 15k)
Opyum Pure : A/- , lvl 20, oui oui, un second assassin .... me demandez pas pourquoi, j'en sais rien, à cause de la precommande jadis certainement ! (armure moche de je ne sais où , ah oui cantha )
Opyum L Etheree: El/- ,lvl 20, un second El ... (armure 15k)

PS : pourquoi 2 comptes? en bien aux début de GW : 1 compte = 4 slots, hors il en aurait fallu 7, 6 pour le pve et 1 pour le pvp ... jai acheté un 2 eme compte pour rien, puisque aujourdhui, on peut acheter des slots libres ... bref .... perte de temps et d'argent ...


Style de jeu:

- mmhhh ayant une tres bonne mémoire, jai tendance à donner des conseils pdt les quetes ou missions, ensuite des recommandations, à la fin des ordres ... VIOLENTS pq souvent les gens font jeu perso sans penser au groupe ... et ca y a rien de pire ... Evil or Very Mad - sinon je suis TRES CALME et sociable
- aide volontier les bas lvl, fait quelques runs, aime donner des conseils
- adepte des missions élites chez tonton urgoz et kanaxai, UW, UW², FOW FOW FOW !!!!
- apres des heures infines de farming ... j'en fais plus, y a des moyens plus faciles et moins long de gagner de l'argent sur GW (chest run, achat/vente/revente d'objets perfects etc ...)
- Je prefere m'acheter de belles armures plutot que de faire du ava en masse pour du vent, j'aime les belles armes et les beaux boucliers GOLD (pour les casters vive le vert)
- au niveau du pvp, je compte atteindre le R3, que j'aurais ds pas lgtps si j'arrive a decroche du pve !
- 2800 heures de jeu environs (dont 1300 en guerrier)


PVP:

euh, longue histoire ... entre mon envi d'avoir mon R3 et le pve ... mon coeur balance (je suis R2 et me manque 50 fame je crois) - mais pas de IGAY

Anciennes Guildes (les principales ...) :

ZLLF - Zobbie la licorne Flottante (pve, j'ai longtemps été chez eux)
nOOb
GdR - Gardiens des Reves (pve - pve)
FREE - Free Fame For You (pvp )
Xtrm - Les insomniacs Extrems (pvp)
oOo - Komali protector (ava - kursick)
GDA - La Garde de l'Aube (ava - luxons)

Matériel:

Bete de course (métier oblige) TS + casque/micro (sauf week end sinon ma copine me fume)

Motivation:

- rejoindre une guilde mature (notamment qui s'extasie pas des heures ou te spamm pas comme un malade qd ils te voient avec une armure fissure)
- veut tjrs réaliser son fantasme de gagner au HoH avec groupe full fissure jocolor
- Etre dans un groupe motivé par l'arrivé de nightfall et faire des sorties en guildes
- Faire des videos marrantes !
- partager ses astuces, ses techniques de vente (mais pas d'arnaques ; je hais les arnaqueurs), ses techniques de farm...

Mes horaires:

Du lundi au venndredi : 20h-24h/1h
Samedi et dimanche : dépend de mon emplois du temps




Voili voilou, ouhla j'ai p'etre ecrit un peu bcq ! study
Et bien j'espere convenir à votre recherche et à bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
http://archim3xx.free.fr
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[candidature] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Requiem   [candidature] Requiem Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:28:31

Et bien re ! Ta candidature vient d'etre soumise aux officiers, tu devrais avoir une réponse dans la soirée ou demain au plus tard.

Citation :
(notamment qui s'extasie pas des heures ou te spamm pas comme un malade qd ils te voient avec une armure fissure)

Ca ne craint pas, c'est une chose courante chez nous une fow maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
 
[candidature] Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser