Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Still Ray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Still Ray
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Candidature] Still Ray Empty
MessageSujet: [Candidature] Still Ray   [Candidature] Still Ray Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:30:30

Tout d’abord bonjour à tous !


Comme beaucoup, j’ai vu votre annonce sur MP, depuis le temps que je cherchai une guilde PvE vraiment active ! En effet les trois autres guildes par lesquelles je suis passé étaient toutes très sympa mais pas très actives. C’est la raison pour laquelle j’ai décidé d’en changer et pour ne rien vous cacher j’aimerai partager avec vous l’event du BWE de nightfall Wink


Parlons un peu de moi maintenant : j’ai 18 ans et je joue à GW depuis début juillet 2005, donc depuis plus d’un an. J’ai 3 persos PvE (j'en ai eu d'autres mais ils ont étés effacés pour diverses raisons...) (dans l’ordre de mes préférences) :


- Ma moniale qui peut jouer tout les types de builds avec une préférence pour le heal WoH et le bonder, équipée de l’armure fissure.
- Une nécro : avec une préférence pour les builds MM ou SS nuker, pas encore équipée de l’armure fissure mais qui ne demande plus qu’à l’être (j’ai l’argent pour, plus qu’à acheter les matériaux).
- Un guerrier plutôt axé épée mais avec qui je peux jouer également hache ou marteau (j’ai les compétences pour), équipé d’une armure à 1,5k.
- Un El niveau 14 que je comptais monter en multi pluies que j’ai laissé tomber faute de motivation (en effet monter un perso tout seul n’est pas très amusant).


Sinon pour ce qui est de mes horaires de jeu : les soirs à partir de 20h30 / 21h00 jusqu’à pas d’heure. Je ne joue pas forcément tous les soirs (faute de travail (et oui les études…) ou de match de foot).


Je possède également TS, skype et un micro qui fonctionne. Ah oui, j’oubliais, mon IG est : Nao Miyamori.


Sur ce, j’espère avoir tout dis, j’attends maintenant impatiemment votre réponse Smile Merci de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Still Ray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Still Ray   [Candidature] Still Ray Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:33:03

salut still ray j'ai bien lu ta demande et perso elle correspond a 100% a ce que l'on recherche Very Happy donc j'en parle aux autres et tu auras une reponse demain soir au plus tard !

A demain ! et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Still Ray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Still Ray   [Candidature] Still Ray Icon_minitimeSam 16 Sep - 18:32:10

c'est ok pour nous je t'envois une invit sur le champ Smile si tu n'as pas changer d'avis

edit: quittes ta guilde je ne peut pas t'envoyer de recrut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Still Ray
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Candidature] Still Ray Empty
MessageSujet: [Candidature] Still Ray   [Candidature] Still Ray Icon_minitimeSam 16 Sep - 19:50:51

Désolé, je ne suis pas chez moi pour le moment, je rentre tout à l'heure et je quiterai ma guilde car je n'ai pas changé d'avis Very Happy

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Still Ray
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 15/09/2006

[Candidature] Still Ray Empty
MessageSujet: [Candidature] Still Ray   [Candidature] Still Ray Icon_minitimeSam 16 Sep - 21:51:26

Voilà, je suis sans guilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Still Ray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Still Ray   [Candidature] Still Ray Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:07:29

oki ! je t'envois ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Still Ray Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Still Ray   [Candidature] Still Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Still Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser