Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Yzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yzo
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

[Candidature] Yzo Empty
MessageSujet: [Candidature] Yzo   [Candidature] Yzo Icon_minitimeVen 15 Sep - 17:47:44

Bonjour a tous ! albino
J'ai vu votre annonce sur Mondes Persistants, malgré que je ne sois pas sur que votre recrutement est ouvert, je tente quand meme ma candidature!

En effet, je recherche actuellement une Guilde 100% PvE ! C'est pour cette raison que je me tourne vers vous ayant deja entendu parler de votre guilde (ayant meme partager votre alliance lors de mon court passage chez les Gt scratch )! Vous m'avez paru extremement gentils et competents!

Pour tout vous avouer, j'ai effacé mon ancien compte (avec seulement prophecie) car l'on ma proposé un nouveau compte Prophecie + Factions ! J'ai dit oui ! J'ai du tout recommencer a Zero et à ce jour j'ai un Guerrier LvL 20 qui a fini Faction et qui est en ce moment meme en train de faire Prophecie pour debloquer les endroits les plus importants! J'ai a ce jour, tout le desert, Ascalon, Droknar, campement des brasiers ardents ; il me manque la partie de la jungle et les iles du feu ! J'ai aussi un Necro LvL20 tout neuf, qui se trouve au Gosier du Dragon ! C'est le personnage que j'utilise en ce moment a 100% !
Je sais que vous cherchez du haut de gamme Niveau PvE mais je tente quand meme le coup !

Par contre, j'en ai eu marre des Guildes " GRANDES GUEULES" qui crient sans cesse sur les membres où qui jouent les Grands! Je recherche juste une guilde cool, sympa ou la bonne ambiance règne et ou personne ne se sent supérieur a l'autre, et une bonne entraide biensur drunken .
Si cela devait arriver, soyez clair si je ne correspond pas a ce que vous recherchez ! Ne passez pas par 4 chemins ! Merci Smile

Voila j'en ai finis! Si vous avez d'autres questions a me poser, faites moi signes Via Ce forum ou IG !

J'attend votre réponse avec impatience ! Smile

IG: X Yzo Fury X
I Yzo Inferno I

Merci de m'avoir lu et à très bientot !.


Yzo ... king
Revenir en haut Aller en bas
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

[Candidature] Yzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yzo   [Candidature] Yzo Icon_minitimeVen 15 Sep - 19:19:19

Salut
Merci de ton intéret pour notre guilde. Je transmet ta demande aux officiers. J'ai 2 petites qustions, quelle age as tu ? et possede tu Ts et un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Yzo
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

[Candidature] Yzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yzo   [Candidature] Yzo Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:16:16

J'ai 17 ans et 18 ans le 21 Octobre ! Et oui J'ai un Micro et Ts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Yzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yzo   [Candidature] Yzo Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:41:04

Je prefere prevenir on est pas la guilde spé entraide a fond , donc comme tu vas devoir te taper un max de coop la ne t'attends pas a toujours avoir 7 personnes pour t'aider :s on est pas des chiens non plus lol mais je prefere de mettre au courant Very Happy

PS: On te donne une reponse demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Yzo
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

[Candidature] Yzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yzo   [Candidature] Yzo Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:44:35

Oula ... confused
J'ai jamais dit une entraide a fond Shocked !
Je sais que vous n'etes pas des chiens , pas la peine de me le dire comme ca silent
J'attendrais votre réponse Smile !


EDIT: A vrai dire, je retire ma candidature ! La reflexion de Shaolin m'a un peu stopé ... ! Je ne suis pas suceptible mais Shaolin, ce ne sont pas des manières d'accueilir les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Yzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yzo   [Candidature] Yzo Icon_minitimeSam 16 Sep - 3:32:01

Yzo a écrit:
Oula ... confused
J'ai jamais dit une entraide a fond Shocked !
Je sais que vous n'etes pas des chiens , pas la peine de me le dire comme ca silent
J'attendrais votre réponse Smile !


EDIT: A vrai dire, je retire ma candidature ! La reflexion de Shaolin m'a un peu stopé ... ! Je ne suis pas suceptible mais Shaolin, ce ne sont pas des manières d'accueilir les nouveaux !

Hum je vois pas ou je t'agresse la ... , bref on allait dire non de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

[Candidature] Yzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yzo   [Candidature] Yzo Icon_minitimeSam 16 Sep - 5:22:49

Sujet Fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yzo Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yzo   [Candidature] Yzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser