Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Calvein

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calvein
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:36:13

Plop tout le monde =)


J'ai vu votre annonce dans le forum MP et je cherchais justement une guilde full PvE. Je vais commencer par le point qui fache, je n'ai qu'un perso PvE (pour le moment) pour une simple raison, comme sur tout les MMO (GW n'est pas un MMo mais on va faire tout comme :d) je n'ai jamais aimé "baclé" un personnage, et comme la perfection est impossible a avoir je me concentre sur un perso. Comme dans tout les MMO (et RPG) j'aime la classe discrète, invisible, utilisants des dagues, en gros le Voleur/Ninja/Assassin.
J'ai GW depuis seulement 2 mois (et encore panne de PC pendant un peu moins de 3 semaines T_T). Bref je nai qu'un Assassin avec lequel je fait a peu près tout, farm, (chest-)run, PvP, PvE (d'ailleur je vous renvoi a la partie Assassin de MP ou j'ai poster pas mal de builds en tout genre : http://forums.mondespersistants.com/forumdisplay.php?f=2815 )


Ijay : Cless Calvein : A/X (A/R, tir de barrage critiques, A/G Coups de haches critiques (farm), A/M farm, A/En run et chest-run, A/N degen de masse, A/El Tueur Eclair (Uhuh le jeu de mot, j'utilise des competences de la magie de l'air Razz)...)

Sinon je m'apelle François, j'ai 18 ans, j'habite pas loin de Rennes, j'ai TS mais pour le moment pas de micro (Flinguage de sorti micro, j'attend mon pote spé PC pour savoir comment le réglé)


EDIT : Han megabug j'ai du retapé tout mon message presque rien ne c'est afficher, et comme je crève de chaud je suis aller plus a l'essentiel donc c'est un peu moins loin :/
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:36:51

Salut a toi Calvein.

Je vient de soummettre ta candidature au vote des officiers.

Tu devrait avoir une réponse prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Calvein
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:02:29

J'ai oublier d'ajouter que je farm en UW en 55hp avec un necro SS, et un autre build encore mieu en cour d'élaborations pour l'UW (enfin build trouvé quand on est 3, build qui marche a 100% (pas tester mais par logique) par contre il faut etre 3 >_
Revenir en haut Aller en bas
wandyr
Farmer Krytien
Farmer Krytien
wandyr


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2006

[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:41:45

tu ne jou donc pas uniquement assasin, tu a un moine ? (le maitrise tu ?)

EDIT : desoler j'avais pas compris ta phrase je retire ma question Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calvein
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:57:11

wandyr a écrit:
tu ne jou donc pas uniquement assasin, tu a un moine ? (le maitrise tu ?)

EDIT : desoler j'avais pas compris ta phrase je retire ma question Neutral


J'ai un necro lvl 6 planquer vers Ascalon :d


Bon je rajoute qu'il m'arrive (enfin 2 fois Razz) de faire l'UW² en A/R, c'est autant, voir plus efficasse qu'un R/M (flem de mettre le calcule la je vais manger, je pourrai le mettre après si vous voulez Smile ).


EDIT : J'ai encore comme objectifs dans l'ordre :

-Titre "Protecteur de Tyrie"
-Avoir mon armure 15k Luxonne en noir (Pour l'armure +15, parfait en A/G)
-Avoir une hache du Chaos req 8/9/10 degats +15% sous enchantement, non définit, d'exaltation
-Finir tout les build que j'ai commencer
-Avoir l'armure Kurzick 15k en noir (Pour la mana)
-Plein de Titres toussa @_@
-...


A moins que mon assassin me saoule avant, j'ai sa a faire :d
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitimeSam 9 Sep - 11:04:37

Salut a toi,
bon ne t'inquiete pas trop si tu n'as toujours pas de reponse mais ta candidature est en plein discution.

Je te cache pas que le fait d'avoir qu'un seul assasin pose probleme.
Enfin on te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Calvein
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitimeVen 15 Sep - 10:49:16

Bon si le fati de n'avoir qu'un assassin poe problème ou posera problème mieu vaut toute de suite dire non plutôt que d'hésiter trop lontemps :/

Bon je retire ma candidature dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:35:40

oui desolé mais le fait de n'avoir qu'un seul assassin pose vraiment probleme meme si on ne met pas en doute des competences de joueur


Desolé et peut etre a un d'ces jours ig !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Calvein Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Calvein   [Candidature] Calvein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Calvein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser