Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candinature] Miss Karis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Karis
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candinature] Miss Karis Empty
MessageSujet: [Candinature] Miss Karis   [Candinature] Miss Karis Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 22:20:16

Bonsoir tous le monde, je fais une demande de recrutement a ou pour votre ( je sais pas comment on dit sa désolé ) Guild. J'ai lu l'annonce sur Monde Persiants et j'ai réfléchis un moment avant de posté un recrutement car j'avais une guild : La Caste de Prodiges mais mes attentes de cette guild etait dépassé, j'y suis renté il y a presque 1an pour découvrir le GvG mais j'ai vite compris que je n'etais pas trop pour sa. Je suis pour le Pve et depuis la sortie de Faction plus aucune sortie Guild donc voila Smile

Au niveau de mon expérience j'ai de tres nombreuses heures de jeux a mon actif sur Guild Wars et d'autre Mmorpg enfin Guild Wars est un Coorpg mais c'est presque pareil Smile.
Donc je dispose de plusieurs personnages :
Une guerriere level 20 : Miss Karis : Peux jouer m'importe quel classe secondaire et c'est le perso avec lequel j'ai joué le plus.
Un rodeur lvl 20 : Ali Boulal A : Il n'est pas fini car j'accroche pas trop le rodeur.
Un Necro lvl 20 : Mister Zeal : Pour l'instant il ne peux jouer que N/En car pour moi les autres professions secondaire ne sont pas utile pour le necro.
Un Moine lvl 20 : Mister Toc : Je m'en servais pour les Gvg et le farm 55hp, mais je peux jouer m'importe qu'elle build avec lui.
et pour le reste j'ai 2slops libre, je m'en servais surtout pour le Pvp mais sa m'a vite soualé.

Sinon moi, je m'apelle Romain et j'ai 17ans, je sais que vous avez une mauvaise expérience avec les mineurs a cause de problemes. Mais je pense avoir la mentalité nécéssaire car j'ai toujours etait avec des personnes plus agés que moi quelque soit les jeux ( la moyenne d'age de mon ancienne Guild était de 20ans ou plus ) ou dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candinature] Miss Karis Empty
MessageSujet: Re: [Candinature] Miss Karis   [Candinature] Miss Karis Icon_minitimeVen 4 Aoû - 1:28:21

Salut a toi,
merci de ton interet pour notre guilde, ta candidature vient d'etre soumise a l'etude des officiers.

tu auras une reponse d'ici peu, bien que je pense que tu sois un peu jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Karis
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candinature] Miss Karis Empty
MessageSujet: Re: [Candinature] Miss Karis   [Candinature] Miss Karis Icon_minitimeVen 11 Aoû - 20:15:46

svp je pourrais avoir une reponse ? meme négative Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

[Candinature] Miss Karis Empty
MessageSujet: Re: [Candinature] Miss Karis   [Candinature] Miss Karis Icon_minitimeSam 12 Aoû - 4:11:35

pour l'instant la décision est négative vue ton age nous sommes insécure. Si jamais nous révisons notre choix nous te contacterons dans les plus breve délais. D'ici la je te souhaite bon jeu et bonne chance !
Tooburns
Revenir en haut Aller en bas
Miss Karis
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candinature] Miss Karis Empty
MessageSujet: Re: [Candinature] Miss Karis   [Candinature] Miss Karis Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:34:05

Ok ok pas de souci, je m'en doutais que mon age etait un barrage... Je reste a disposition si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candinature] Miss Karis Empty
MessageSujet: Re: [Candinature] Miss Karis   [Candinature] Miss Karis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candinature] Miss Karis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Tagada & Miss TsoinTsoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser