Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Achile Solari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Achile Solari
Runner Piken
Runner Piken
Achile Solari


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 03/08/2006

[Candidature] Achile Solari Empty
MessageSujet: [Candidature] Achile Solari   [Candidature] Achile Solari Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:44:53

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait plusieurs semaines que j'ai trouvé votre annonce sur mondes persistants, et que je reflechis à postuler dans votre guilde.
En effet, à la recherche d'une guilde PVE, je parcours les forums en quête de ce Saint Graal (la plus par des guildes ne voulant que des joueurs PVP ranké), et par chance je suis tombé sur votre annonce.

Je joue a Guildwars depuis 5 mois, quasiment qu'en PVE (j ai eu des expériences en PVP, comment dire... rapides et douloureuses), et je tente de décrocher les titres a ma porté. Mais l'objectif est difficile ; faisant parti d'une guilde crée entre potes, je me retrouve bien (voir très) souvent seul, car ceux-ci ont vite déserté le jeu, ne jouant qu'occasionnellement.

J'ai 4 perso IG:
- un G/M (je sais c'est pas bien) Lvl 20
- une N/En lvl 20
- une M/En Lvl 16 (que j'aimerai bien monter en 55hp)
- un A/M LvL13 (je viens de le commencer pour tester l'assassin)

Si je me presente a vous c'est que vous semblez correspondre a mes attentes en ce qui concerne le fonctionnement d'une guilde (entraide, pas de prise de tête et déconne guarantie), tout en me permettant de ne plus errer seul dans ces vastes territoires...

A part ça, je m'appelle Mathieu, j ai 26 ans, je joue assez régulierement (en soirée et le week-end), et je ne suis pas un no-life, mais j'en suis pas loin (lol). Je possède prophecie et faction ainsi que TS bien que je ne m'en sois encore jamais servi (dans une guilde fantôme, c'est pas facile...).

Je ne sais pas quoi ajouter d'autre, si vous avez des questions, n'hésitez pas... (mon IG : Achile Solari)
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Achile Solari Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Achile Solari   [Candidature] Achile Solari Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 18:21:31

Salut a toi,
merci de ton interet pour notre guilde, ta candidature vient d'etre soumise a l'etude des officiers.

tu auras une reponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Achile Solari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille solari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser