Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [EVENT] De fou

Aller en bas 
+2
Kraplay
Shuroan
6 participants
AuteurMessage
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:18:38

Citation :
Upcoming Weekend with an Elite Theme 31 July 2006
This coming weekend offers special bonuses for players who enjoy missions, roleplaying, and unique items. Factions players will be granted access to all Canthan elite missions the entire weekend via an NPC in Kaineng Center. In addition, there will be double rare loot drops within Canthan Elite Missions during the weekend! This exciting weekend will begin on Friday, August 4, at 12:01 a.m. PDT (07:01 GMT) and will end Sunday, August 6, at 11:59 p.m. (that's Monday, August 7 at 06:59 GMT). We hope to see you there!

C'est le moment de ratisser Urgoz...
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:36:17

Moi je suis ok, depuis le temp que j'ai envie de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:29:39

Bordel de M#'!$* et dire que j'ai plus internet chez moi la !!!! [EVENT] De fou Mad [EVENT] De fou Mad [EVENT] De fou Mad

Bon va falloir que je trouve une solution... Il fait quoi mon frangin ce weekend au fait...Il est chez lui je crois...

Arf c'est ma nana qui va pas être contente! [EVENT] De fou Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 1 Aoû - 12:33:40

Finalement l'event est organisé en full alliance, donc ce rendre => ICI pour participer.
Revenir en haut Aller en bas
Icy (aka Yumi)
Farmer Krytien
Farmer Krytien
Icy (aka Yumi)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 1 Aoû - 16:41:48

merde aussi, comme souvent je suis pas dispo le weekend Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:38:32

Mais cay supair affraid !!

Tant pis pour les révisions du week end mais bon faut absolument que je ne rate pas ça.

Enfin ne soyons pas bête, ce week end va achever la cotation des armes du zodiaques Very Happy. Tant pis mais il y aura toujours moyens de se refaire un peu de thunes avec les upgrades :p.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMer 2 Aoû - 12:13:35

excellent cheers si tu peut t inscrire sur le forum d alliance miss Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:40:52

euh apparament le destin ne voudra pas que je participe à cette event... Imaginez qu'un beau jour, l'ordi que vous utilisez depuis plus de 2 ans se mette à faire un caca nerveux sous la forme d'une boucle infini ( oui oui avec nv4_disp ) ... Bref c'est la galère et je doute que je vais passer du temps à resoudre ce problème à la con ... C'est pas plus mal pour les révisions ça ...

Donc jusqu'à nouvel ordre considerez moi comme out silent.
Revenir en haut Aller en bas
Icy (aka Yumi)
Farmer Krytien
Farmer Krytien
Icy (aka Yumi)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 9:44:56

je présume que t'as essayé en réinstallant les drivers Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 12:00:21

>> Formatage

La seule solution si tu veut que ca remarche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:46:27

Kraplay a écrit:
>> Formatage
La seule solution si tu veut que ca remarche rapidement.

Mon frère a déjà eu le souci, il faut que tu désinstalles TOUS les drivers nvidia (carte mère, carte graphique,...). Bref tu ne dois plus rien avoir sauf une résolution pourrie. Very Happy

Ensuite tu résinstalles tranquillement et ça doit fonctionner.
Sinon bah Kraplay a raison, ça t'apprendra à être sous windows! [EVENT] De fou Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 21:03:41

Kraplay a écrit:
>> Formatage

La seule solution si tu veut que ca remarche rapidement.

Perdu Very Happy. La boucle infini est un problème relatif à la carte graphique : drivers à la ramassent, mémoire ou carte 3d HS ... Bref un formatage n'aurait pas marché ( une simple restauration du système aurait suffit or ce n'était pas le cas :p ... ).

Merci pour vos conseils, j'avais déjà trouvé les solutions sur le net, mais c'était bien ça. Desinstallation des drivers nvidia et hop reinstallation. Sauf qu'hier le pc plantait avant la fin de l'installation ce que me faisait pencher pour la carte 3d hs. A priori aujourd'hui ça marche mais il faudrait que je songe à nettoyer l'intérieur du pici pour evacuer la poussiere et faire baisser tout ça de quelques degrés.

edit : ha bah c'est con mais à peine je termine mon message que pouf, des artefacts sur l'écran et redémarrage Very Happy. Bon bah je sens que ça va m'énerver ce truc Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Icy (aka Yumi)
Farmer Krytien
Farmer Krytien
Icy (aka Yumi)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:46:35

artifact sur l'ecran ? pas bien, c'est pas les drivers ca, c'est hardware [EVENT] De fou Sic
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:50:41

Suite de mes aventures

- dépoussierage de l'interieur de l'unité centrale. Je ne vous raconte pas la crasse à l'intérieur ( de la poussiere en petit tas à confondre avec des lignes de coke affraid ) : poussiere sous le ventilo du proc, de la carte et autour des barettes de mémoires.

Maintenant le bestiaux veut bien démarrer normalement, mais c'était trop beau ... installation des pilotes de la carte 3d ok ( ce sont ceux d'origines ) par contre plantage durant l'installation des drivers nforce.

J'essaye de tester en retirant l'une des 2 barrettes de ram, apparament l'une fait planter tandis que l'autre reste à peu près stable : en guise de mètre étalon je lis la vidéo de présentation des uw fait par kraplay. L'une des barrettes nous fait un gros caca nerveux tandis que l'autre permet de lire la vidéo en entier. Alleluia, je me retrouve plus qu'avec 512mo de ram ! ( installation de nv4loopfix au passage )

Mais impossible de faire une avance rapide sur une vidéo ( le prog se bloque ) et la vidéo d'intro de dawn of war winter assault se bloque en plein milieux. En définitif si on demande plus à la carte elle plante. Sans parler de l'impossibilité d'installer les drivers nforce3 ( vidage de la mémoire physique, BAD_POOL_HEADER, changer les drivers, appeler son revendeur et tout le tralala lors du rédémarrage de l'ordi après l'installation ). Ce qui fait que la gestion ethernet du nforce3 n'est plus pris en compte et donc plus d'internet ( oui depuis le début je vous ecris depuis le pc portable de la famille connecté sur wi fi, c'est sympa d'écrire sur le lit ... ).

Conclusion :

- du matos dépoussiéré avec sans doute des dommages collatéraux : sans doute l'une des barettes, peut être même les 2. Carte 3D peut êre à l'état d'agonie de même que le proc ( je n'ai pas démonté le proc en entier, juste dépoussiéré le radiateur et sous le ventilo )

- installation problématique des drivers nforce ( écran bleu à la fin )

- plantage lorsqu'on sollicite la vidéo ou la 3d


bon bon bon j'espère qu'un tthien aura une idée. Moi je continue à chercher la chtite bête jusqu'au verdicte final Very Happy. En effet ça m'embeterait d'acheter une carte 3d AGP (!) neuve si c'est la carte mère qui plante rabbit


edit : au passage je lis que le drop fois 2 est une énorme fumisterie Very Happy. Mouais j'imagine qu'ils ont du remettre les compteurs à zéro question drop.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:06:44

Suite du feuilleton de l'été

- formatage du DD : toujours le même problème
- l'installation de driver nvidia font planter la bécane ( même les plus anciens )
- actuellement je fais un memtest pour voire de quoi il en retourne pour la ram


Y a t il un moyen de savoir si le DD ou la carte mère est HS ? De même que l'alim ?

edit : à noter que les caractères du BIOS s'affiche mal.
Revenir en haut Aller en bas
Icy (aka Yumi)
Farmer Krytien
Farmer Krytien
Icy (aka Yumi)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:38:20

Cg ou port agp niqué.
essaie de te procurer une cg(meme merdique) pour voir ce que ca donne, et essaie ta cg dans un autre pc.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:49:10

oui c'est le prochain truc à faire, mais trouver un pc avec encore un port agp n'est pas chose facile Very Happy. Pour info memtest a tourné pendant 3heures en faisant le test complet 6 fois et aucune erreure. Je laisse le prog jusqu'à demain matin pour être sûre mais les barettes semblent épargnées pour le moment.

Sinon quoi comme carte agp pour un athlon 3000+ et 1go de ddr pc 3200 Razz ? J'avais en tête une 6800GS pour 200 euros mais je ne connais pas trop l'offre d'ATI.

edit : la ati x850 pro me parait être une très bonne affaire malgré l'abscence de shader 2.0.
Revenir en haut Aller en bas
Icy (aka Yumi)
Farmer Krytien
Farmer Krytien
Icy (aka Yumi)


Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 16/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeLun 7 Aoû - 11:04:49

on trouve des 6800Gt pour +-120€ sur le marché de l'occase, je te conseil ca. Meilleurs rapport qualité prix, car acheter du neuf en agp maintenant c pas l'ideal.
Tu trouveras meme des 6800 (non gt) pour moins de 100€, et y'aurra pas une tres grande différence de perf. a toi de voir Wink
t'as quoi comme cg la ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:43:42

Memtest a tourné 12 heures et aucune erreur. Sinon ma carte actuelle est ( ou était ) une geforce 6600gt. Quant au marché de l'occase j'suis pas très chaud. C'est un peu la loterie
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeLun 7 Aoû - 21:42:54

Tout ca pour dire que cet event etait pourri Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:05:42

+1 avec kraplay sa m'a couté plus chere de clé que ce que sa m'a rapporté... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:21:50

Ha c'est dommage ça Very Happy. Mais ne vous inquiétez pas, quand j'aurais réparé ma bécane on ira tous se faire des chest run au précipice de l'enfer pour dropper des haches de sephis et des arcs de mort deg max perfect , les seuls trucs qui ont encore de la valeur en chest run Razz.

Le chest run au précipice ? J'y crois à mort rabbit.
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 8 Aoû - 1:42:38

Ca ne rapportera jamais autant que le scam ^^ (On t'expliquera Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 8 Aoû - 9:58:26

Quand je pense que j'ai acheté 8 clés et que j'en ai revendu 7... à 1,5k la clé on m'y reprendra plus ! [EVENT] De fou Mad [EVENT] De fou Mur [EVENT] De fou Mad

Bilan 0 objet vert, 1 gold à 350 po.

J'ai pu passé sept salles pour n'y trouver en tout qu'un seul coffre (dans la 5e)... Je me demande combien il y en a en temps normal...

Bref Areanet : [EVENT] De fou Tu_sors
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:06:06

Kraplay a écrit:
Ca ne rapportera jamais autant que le scam ^^ (On t'expliquera Smile)

Vous me faites honte silent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EVENT] De fou Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] De fou   [EVENT] De fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] De fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT du Vendredi 21/07
» Event du 11/08/2006
» Event a faire plus tard
» Event pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Membres :: [Events] L'Europe a la faveur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser