Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Dame Yslune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yslune
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Yslune


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2006

[Candidature] Dame Yslune Empty
MessageSujet: [Candidature] Dame Yslune   [Candidature] Dame Yslune Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:44:20

J'ai trouvé votre message de recrutement sur "Mondes Persistants" en cherchant une guilde PVE plus active que la mienne ( les mercenaires sont gentils mais à force on se lasse).

Je joue à Guildwars depuis à peine 2mois mais je pense que j'apprends vite et je ne demande qu'à m'améliorer (et aussi à découvrir).
J'ai commencé par faction ce qui m'a permis de monter 6 personnages (En, M, El, Rt, R, N). Seule mon envoûteuse a terminé prophecie et, par terminé, je parle des coop parce que jouer continuellement seule ne m'a guère motivée à tout explorer ( Stefan boit trop et Cynn abuse un peu sur le parfum senteur coco Wink ).
En ce qui concerne faction je pourrais assez facilement aider (en principe: on ne connait jamais tout Wink ).

Je ne sais pas exactement ce qu'on attend de nous en message de candidature (t'aurais du aller lire les autres ma pauvre fille) alors je vais brièvement me présenter.
Donc euh... étudiante de 23ans en sciences psychologiques et de l'éducation (oui parfois on commence par se tromper de voie et ça ne nous rend pas les années d'en changer Wink ), je vis avec mon copain (je le dis parce que ça a une importance au niveau de mes horaires de jeu).

Donc les disponibilités... En principe je suis pas mal présente un week end sur deux et tous les soirs en semaine (comprendre de 8h à minuit et parfois plus tard). Il m'arrive aussi de jouer la journée (mais je ne devrais pas, non je ne devrais pas! Wink ) mais là pas d'horaire particulier puisque... JE NE DEVRAIS PAS. bounce Laughing

A part ça il faut que j'avoue mes tares... L'UW et la fissure je n'ai jamais fait (enfin ça compte si on est mort au bout de 48secondes? Laughing ) mais ça me tente terriblement (d'ailleurs j'économise pour pouvoir me faire un M 55 HP).

Hum... je pense que c'est tout (puis s'il manque des choses je me ferais un plaisir de les ajouter). Si vous souhaitez me contacter dans le jeu mon pseudo est " Dame Yslune " (sans les guillemets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Dame Yslune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Yslune   [Candidature] Dame Yslune Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:16:49

salut a toi, merci de ton interet pour notre guilde.

Juste une question rapidement as-tu ts?

Ca peut paraitre bete, mais 80% des activites se passent dessus, entre les blagues de mauvais gouts, ou raté (c'est les miennes en generales) ou meme le lancement d'event a la derniere minute.
De meme nous ecrivons rarement dans le chan de guilde ou meme dans le chan de groupe vu qu'on est a 80% sur ts.

Voila si tu as des questions n'hesitent pas.

Sinon ta candidature est actuellement a l'etude.
Revenir en haut Aller en bas
Yslune
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Yslune


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2006

[Candidature] Dame Yslune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Yslune   [Candidature] Dame Yslune Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:22:25

Oui j'ai ts mais je suis peu bavarde. Embarassed
Je pourrais toujours vous écouter (et je réponds si on me parle gentiement en me tendant un susucre). Wink
Je suis nettement plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral mais dans mon ancien jeu de prédilection (je ne sais pas s'il est prudent de le citer au vu de l'animosité qu'il suscite chez nombre de joueurs de GW Laughing ) je me suis surprise à me sentir entourée d'amis alors... si c'est arrivé une fois ça peut arriver à nouveau. sunny Wink

J'ai moi aussi une question: "Combien de temps prennent en général les délibérations?" Ce n'est pas que je sois foncièrement pressée mais c'est pour avoir une idée. Smile
On me préviendra du refus ou de l'acceptation par quel biais? (ouille ça fait deux questions! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Dame Yslune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Yslune   [Candidature] Dame Yslune Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:33:58

Vu le nombre de personnes en vacances, et le nombre d'officier encore present.
Je dirais grand max une semaine. Vu qu'en plus ta candidture semble largement correspondre a nos attentes, il ne devrait pas y avoir trop de problemes.
Meme si tu semble avoir une legere inexperience vis a vis de la guilde ça ne devrais pas etre un frein.
Enfin on te contactera, soit en jeu soit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yslune
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Yslune


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2006

[Candidature] Dame Yslune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Yslune   [Candidature] Dame Yslune Icon_minitimeVen 28 Juil - 17:39:49

Je te remercie pour la prompteté de ta réponse. cat
A dans une semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Dame Yslune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Yslune   [Candidature] Dame Yslune Icon_minitimeVen 28 Juil - 18:01:48

Mais de rien a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dame Yslune Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dame Yslune   [Candidature] Dame Yslune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dame Yslune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser