Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Candidature] Dame Yslune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yslune
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Yslune


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2006

[Candidature] Dame Yslune Empty
MessageSujet: [Candidature] Dame Yslune   [Candidature] Dame Yslune Icon_minitimeVen 28 Juil - 16:44:20

J'ai trouvé votre message de recrutement sur "Mondes Persistants" en cherchant une guilde PVE plus active que la mienne ( les mercenaires sont gentils mais à force on se lasse).

Je joue à Guildwars depuis à peine 2mois mais je pense que j'apprends vite et je ne demande qu'à m'améliorer (et aussi à découvrir).
J'ai commencé par faction ce qui m'a permis de monter 6 personnages (En, M, El, Rt, R, N). Seule mon envoûteuse a terminé prophecie et, par terminé, je parle des coop parce que jouer continuellement seule ne m'a guère motivée à tout explorer ( Stefan boit trop et Cynn abuse un peu sur le parfum senteur coco Wink ).
En ce qui concerne faction je pourrais assez facilement aider (en principe: on ne connait jamais tout Wink ).

Je ne sais pas exactement ce qu'on attend de nous en message de candidature (t'aurais du aller lire les autres ma pauvre fille) alors je vais brièvement me présenter.
Donc euh... étudiante de 23ans en sciences psychologiques et de l'éducation (oui parfois on commence par se tromper de voie et ça ne nous rend pas les années d'en changer Wink ), je vis avec mon copain (je le dis parce que ça a une importance au niveau de mes horaires de jeu).