Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Frogy ^__^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frogy
Runner Piken
Runner Piken
Frogy


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/07/2006

[Candidature] Frogy ^__^ Empty
MessageSujet: [Candidature] Frogy ^__^   [Candidature] Frogy ^__^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:01:06

Bonjour à tous ^^


Celà fait quelque semaines que je pensai à postuler sur une forum et de ce fait je me suis souvenu d'une petite présentation de guilde sur Monde Persistants ^^ .

Pour ma part je joue uniquement pve et dans ce domaine je crois que votre guilde me correspond tout à fait : les titres, run , bonus, sorties, partage, et la bonne ambiance ^___^ . Ca correspond totalement à ma vision du jeu et pour ces objectifs le solotage n'est une très bonne manière d'y arrivé Suspect

Euhm, cantha ma beaucoup déçu, ne me demandez pas pourquoi car je ne vois pas trop pourquoi mais je préfère largement prophécie o_O
Même en ayant avancé jusqu'a la deuxieme coop luxonne, je ne peux m'empêcher de rêvé à la tyrie...

Au niveau du pvp, je n'y ai joué qu'une seule fois et je me suis fais dérouiller en 5s >_<, ce mod du jeu ne m'intéresse pas du tout, je ne possède pas l'esprit de compétition.


-------------------------------------------


In Game

Je joue depuis, euh scratch , j'vais dire avant automne 2005 ^^' , dans les environs.

Au niveau de mes personnages, j'ai eu 1 expérience de guerrier (prophécie), souvenir vague perso supprimé ô_ô

Un moine (prophécie) totalement raté, supprimé aussi v_v mais quand même bien avancé (Tout le monde me disais qu'il était laid, sa m'as mis la pression Crying or Very sad )

Mais plus récement j'ai joué avec un magnifique rodeur (prophécie lvl 20) ^^ , spécialité trap et barrage, j'me suis vraiment donné à fond avec ce perso malheuresement je ne l'ai pas terminée comme je le voulais et vais surement rejouer avec lui d'ici peu mais d'abord je fini ma petite élémentaliste.

Mon élémentaliste (prophécie lvl 20 n'ayant pas encore fait les 2 missions 15pts) ^^ , créée depuis quelque semaines et maintenant presque fini le désert de cristal, je me suis étonné a me mettre à fond au niveau de l'exploration et des bonus. J'adore ce personnage car je peux être très utile niveau dégats mais je peux aussi bien aider les moines ou même jouer moine et ça j'adore ! ( Si j'me souviens je ne l'ai créé uniquement pour droper l'Arc plat de drago, pour mon rodeur, après avoir visionner une vidéo d'une élémentaliste air seule dans la fournaise xD )

D'ailleurs je pense que mon prochain personnage sera une moniale ^^

J'arrive à un compte de presque 200k, donc je subviens à mes besoins tout seul ^^, sa peux paraître dérisoire pour certain (référence à l'avatar de Tooburns v_v )

Dernier détail, je trouve le farm très ennuyeux bien que je me suis beaucoup amusé avec les trolls des cimes du sud xD

Ps: j'attends beacoup d'une guilde, plus particuliérement me sentir utile et pouvoir aider au besoin, débutant, low lvl ou même personne avancé si je peux ^^ . A l'inverse d'être jsute un nom dans le tableau de la guilde .
Pour TS je l'ai mais je ne suis pas très bavard surtout avec les gens que je ne connais pas vraiment ^^'

-------------------------------------------


Irl

Je m'appelle Yann et j'habite au fond de la Bretagne tout à gauche, oui là-bas ^__^ , j'aurais bientôt 17 ans , 22 août.
Je pourrais me décrire comme quelqu'un de généreux mais peux être renfermé sur moi même, oui je suis timide Embarassed
Mes passions, j'adore les mangas bien que je ne sois pas incolable :p le plus récent étant "Samouraï Champloo" ( fan des samouraïs ^___^ )
J'ai des connaissances sur photoshop mais je ne demande qu'a montrer mon talent ( pour le peu que j'en ai un Very Happy ) voilà quelque créations:

https://2img.net/r/ihimizer/img238/6756/champloocopie4nh.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img238/8716/anku3mk.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img210/9645/rap7rk.jpg

Mmmh je ne sais pas quoi dire d'autre donc si vous avez des remarques sur ma présentation ou si je peux l'étoffer n'hésitez pas Smile

A bientôt j'espère ^^

Han j'oublié ig : Frogy Woo / Frogy Baa
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Frogy ^__^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Frogy ^__^   [Candidature] Frogy ^__^ Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:26:35

Salut,
merci de cet interet pour notre guilde.
Ta presentation est tres complete.

Nous sommes actuellement en train de discuter de ta candidature, nous te ferons savoir notre reponse d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Frogy ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser