Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [alliance] The Gold Team

Aller en bas 
+2
Shuroan
Rolex
6 participants
AuteurMessage
Rolex
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeJeu 6 Juil - 20:11:28

Bonjour a tous ,

voila j ai vu votre annonce sur monde persistant ou j ai deja un peu discuter avec Shaolin Dalai Lama.

je suis Alex dixit Rolex j ai 26 ans et maitre de guilde de la gold team.

Nous nous sommes une jeune guilde GVG /hoh d'environ 12 membres (j irais jusque 15 membres pas plus ) largement suffisant pour une guilde gvg et actuellement je vois pour faire partit d une alliance sans soucis de point de kurzick ou luxon ...

a part le gvg que nous essaiyons de pratiquer tous les soirs , nous aimons effectivement les sorties sympa pour farmer les plus belles armes et les runs de coffre pour les titres etc...

je me demandais donc qu il y aurait peut etre une contre partie interessante pour nos 2 guildes a savoir votre experience pve et la notre GVG puisqu apparemment vous faites quelques gvg en ce moment ...

(pour infos : on est 2 à avoir 2 armures fow , perso j ai ouvert presque 500 coffres enfin voila pour vous montrer que le pve n est pas oublié meme si notre but est un classement correct dans le ladder )

et de votre coté effectivement , si un ou 2 de vous veulent faire un hoh ou un gvg ou encore des renseignements sur un build etc .. nous serons la pour vous !!

je pense qu il est important d avoir de tout dans une alliance !!


et j ai préfére faire notre demande d integration sur votre forum que sur monde persistant ... ca fait plus serieux !!


je propose à la rigeur une rencontre sur ts si vous etes interesse ..


voila pour plus d infos notre forum : http://thegoldteam.bbfr.net
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeVen 7 Juil - 2:17:35

Salut a toi,
Merci pour cette demande d'alliance, mais honnetement, je me demande ce que l'on va pouvoir s'apporter mutuellement?
Si tu pouvais nous eclairer a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:00:02

comme je l ai dit ce n est pas parce que nous sommes repertorié comme guilde GVG que nous ne faisons pas de PVE bien au contraire ...

nos gvg se font que le soir entre 21h et 23h tout le reste du temps on s occupe a l uw , en run de coffre , au laby , à gagner des titres etc ... donc comme nous ne sommes pas beaucoup ( 12) cela nous permettrait de grouper plus facilement au labyrinthe ou autre ...

et de votre coté , une petite envie de hoh , ava ou autre mais vous savez que vous avez une guilde pvp à vos cotés !!

apres ce que l on peut s apporter aussi c est notre experience , nos envies de jouer , notre motivation et notre bonne humeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeVen 7 Juil - 3:35:31

Personnelement, je trouve que cela ne pourrait qu'enrichir notre alliance.

En effet, si des sorties telles que fissure, bonus de missions, chest run ou autres en PvE, vous interessent, c'est le genre de guilde que nous recherchons.

Ensuite, une ititiation au HoH me plairait bien mais ce ne sera jamais le principal objectif de notre alliance. Perso, j'ai 5 de renommée et j'aimerais bien gagner quelques fames.. En ce moment, c'est impossible de grouper sans avoir de connaissance en étant R0, même si je penses avoir le niveau...

Enfin, vous arrivent-t'il de faire du 12vs12 (ou farm de suxons) ? car il arrivent que l'on en fasse pour gagner un peu de l'ambre pour les armures etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Rolex
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:31:27

mais bien sur si vous avez besoin d ambres , on peut faire du 12 vs 12 !!d ailleurs j aimerais l armure kurzick 15k pour necro

je vous le dis sauf de 20h30 21h a 23 h , le reste du temps nous sommes ouvert à tout !


en esperant une reponse positive à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeVen 7 Juil - 11:30:55

Je veux juste spécifier que nous somme une guilde pve mais nous ne fesons pas des activité tout heures... Plusieurs d'entre nous font aussi beaucoup de commerce donc il est fréquent de nous voir farmer le noob a l'arche du lion Very Happy Pour se qui est de l'alliance je pourais aussi trouvé tout comme Kraplay intéressent de faire un petit peu de hoh pour prendre un peu d'expérience coté pvp et gvg ...
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lucha Master
Runner Piken
Runner Piken
Lucha Master


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:20:59

Oui je confirme on est pas qu'une guilde pvp !!
Perso j'ai une armure fissure et plusieurs centaines de K dans mon equipement et je connais egalement un peu shaolin via le commerce de MP que je pratique assez frequament donc perso mes connaissances sont plus pve que pvp ( comme d'autre [GT] ) ce qui nous permettra de faire des sorti UW , Abime , Fissure ...

En esperant une rapide response favorable de votre part a tous


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:00:56

merci de nous avoir integrer dans l alliance ...

y a t il un forum pour l alliance ou tout se passe sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeDim 9 Juil - 11:34:57

y a rien de prevu pour mais on peut se faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeDim 9 Juil - 12:44:11

Le forum pour l'alliance est en projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Lucha Master
Runner Piken
Runner Piken
Lucha Master


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeDim 9 Juil - 16:11:54

Oui merci a vous pour l'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rolex
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:13:06

Kraplay a écrit:
Le forum pour l'alliance est en projet.

ok n'hésitez pas si vous vous voulez un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:34:16

T'inquiette pas pour ca Smile Je m'en occupe.

J'attends juste que l'alliance prenne forme, car une guilde nous a deja quitté et nous ne sommes que 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Contenu sponsorisé





[alliance] The Gold Team Empty
MessageSujet: Re: [alliance] The Gold Team   [alliance] The Gold Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[alliance] The Gold Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Acid
» Donjon du chef tonerre en team barage (sans pet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser