Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Relever un nouveau défi....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eva Uruk
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

[Candidature] Relever un nouveau défi.... Empty
MessageSujet: [Candidature] Relever un nouveau défi....   [Candidature] Relever un nouveau défi.... Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:54:58

Bonjour,

Je suis venu poster ce message pour différentes raisons:

- je suis actuellement responsable d'une petite guilde (+/- 20 membres actifs) et c'est ma deuxième guilde. Cette guilde se nomme les Hordes de Lamenoire. Elle est née des cendres d'une guilde chaotique, les Vainqueurs, véritable échec quant à l'Esprit de guilde et de GW.
- j'éprouve de moins en moins de plaisir à évoluer au sein de ma guilde pour plusieurs raisons (mentalité de certains membres, peu d'officiers qui assument correctement leur rôle, un peu d'égoïsme, pas d'accord clair ce qu'il faudrait faire à l'avenir etc...).
-bref, je suis en recherche d'une nouvelle guilde axée sur le PvE. Je ne suis pour l'instant pas du tout intéressé par le PvP. Quant au GvG, je n'y suis pas hostile, même si mes expériences passées sont plutôt négatives.

J'ai repérer quelques guildes PvE qui semblent correspondre à ce que j'attend d'un groupe sympa de GWétiens: bon esprit, un minimum d'organisation et d'entraide et l'assurance de pouvoir jouer à plusieurs simultanément (que ce soit des quêtes, des coops etc). Petite précision: je n'ai pas (encore) acheté Factions. Les échos que j'en ai eu ne sont pas toujours très positif (en ce qui concerne le PvE en tous cas).

Les Guardiens de l'UW font partie de cette short liste ^^ et je souhaiterais savoir si vous êtes intéressés par mon profil:

J'ai 4 personnages. Dont 2 lvl 20, une G/M Eva Mariae(pas original certes mais c'est mon premier perso), une M/El Eva Izhadorh, une En/M lvl 16 Eva Uruk et une N/M Eva Asselia qui est toujours dans l'Eden.
Aucun n'a fini Prophécies car très vite je passais plus de temps à droper et aider la guilde qu'à jouer pour moi. Mes deux lvl 20 sont toujours à la première quête de Brill^^

Voilà, j'ai 25 ans et je vis en Belgique. J'ai TS et un casque, mais n'ai pas encore utiliser le matos depuis que je joue à GW (depuis fin février 2006).
Je suis IG le soir en semaine et le W-E (surtout le dimanche).
Et j'ai connu votre guilde par GW Shop.

Heu z'avez encore des questions? :wink:
PS: si vous m'acceptez parmi vous, je demanderais une petite quinzaine de jours histoire de préparer ma guilde actuelle à quelques changements. Je ne voudrais pas partir comme un voleur oups ou comme un anglais
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Relever un nouveau défi.... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relever un nouveau défi....   [Candidature] Relever un nouveau défi.... Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:03:45

Salut a toi,
merci de ton interet pour notre guilde. Ta candidature presente des points fort interessant, vu que tu remplis, au moins 99% du profils demandés ^^. (tu as un gros point positif a mes yeux tu joues un envouteur chose rare actuellement et dans la guilde.)

Sinon treve de plaisanteries, une question me vient tout de suite, as tu faction?

Car pour rien te cacher nous y passons pas mal de temps. Le peu que l'on fait en Tyrie, c'est du chest run, ou des coop mais vraiment rapidement, pour aider 1 ou 2 membres ou des persos Cantha qui vise le titre de protecteurs.

Voila, sinon pour la reponse tu devrais l'avoir d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Uruk
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

[Candidature] Relever un nouveau défi.... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relever un nouveau défi....   [Candidature] Relever un nouveau défi.... Icon_minitimeMer 5 Juil - 13:11:48

Concernant Factions je ne le possède pas encore. De nombreux joueurs m'ont dit que l'aspect PvE est très faible et que pour véritablement tirer profit du jeu il faut presque devenir un no life (à cause du système de zones d'élites notamment).
De toute façon je songe à l'acheter d'ici 1 mois maximum étant donné que je commence tout tout doucement à faire le tour des activités de la Tyrie et que la profession d'assasin n'est pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Relever un nouveau défi.... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relever un nouveau défi....   [Candidature] Relever un nouveau défi.... Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:31:46

Honnetement faction te fais pas devenir plus no-life que prophecie.
Les zones elites ne sont accessible que pour ceux qui controle des villes enfin la capitale, bien qu'il les ouvres l'acces aux exterieurs.

Les plus de factions viennent surtout sur les possibilités de commerces, sinon pour etre sincere, c'est pas ultime.

L'assassin est sympa, mais tres peu apprecier des groupes, car vraiment faible et souvent jouer par des gamins, qui pensent qu'ils sont immortels, meme principe que certains joueurs G/M. Enfin apres tu peux vraiment t'eclater a jouer un assassin. D'ailleurs je reprend du plaisir a jouer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Uruk
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

[Candidature] Relever un nouveau défi.... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relever un nouveau défi....   [Candidature] Relever un nouveau défi.... Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:51:44

Mwouais....pas plus no life? Faudra voir..... Rolling Eyes
Quant à l'assasin, on m'a dit qu'il n'était pas simple de jouer avec et c'est justement cela qui m'attire.
C'est en partie ce qui m'a motivé à créer et développer ma En/M. J'en avais un peu marre de jouer en G.
Par contre je m'éclate toujours autant en M, d'autant plus q'il y a toujours moyen de choisir son groupe...quel luxe dans GW Wink alors que la plupart des G rament grave Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Relever un nouveau défi.... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relever un nouveau défi....   [Candidature] Relever un nouveau défi.... Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:03:42

Salut à toi ! cheers

Ta candidature semble très intéressante. Wink

Pour ce qui est de Factions, je ne vois pas en quoi il pousserait les joueurs à devenir des no-life. confused A part si tu souhaites contrôler une ville avec ta Guilde + alliés ... mais alors là : bonne chance ! Et quand bien même tu souhaiterais faire de la zone élite et droper des objets spéciaux, certains "possésseurs des villes" font le taxi pour les autres joueurs.
En ce qui nous concerne, nous avons tous Factions et nous ne jouons pas spécialement + qu'avant.

Par ailleurs, l'Assassin est effectivement beaucoup plus subtil à jouer que le guerrier mais malheureusement, certains ont du mal à le comprendre et se retrouvent au tapis bien trop souvent. C'est pourquoi il est généralement banni des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Uruk
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 05/07/2006

[Candidature] Relever un nouveau défi.... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relever un nouveau défi....   [Candidature] Relever un nouveau défi.... Icon_minitimeJeu 6 Juil - 16:29:35

Assasin & Envouteur, même combat confused
Je joue ces derniers temps en En et je dois bien avouer que je suis parfois victime des habituels stéréotypes: "Quoi, un En ce n'est pas que du carton?" ou "à part sauter avec ton bâton, tu fais quoi de beau ici". Bref no comment.
Et comme le ritualiste semble être un excellent "dammage dealer", j'ai envie d'évoluer avec un A....j'aime bien les casters, mais faut non plus en abuser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Relever un nouveau défi.... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Relever un nouveau défi....   [Candidature] Relever un nouveau défi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Relever un nouveau défi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser