Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Desert de cristal (Terminée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

Desert de cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Desert de cristal (Terminée)   Desert de cristal (Terminée) Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:29:13

Pas d'urgence pour cet event mais cela fait parti des coop assez sympa à faire en guilde; je la rajoute "au stock" des trucs à faire.

J'ai en effet une petite moine qui à les 3 coops du desert à effectuer, donc si certains d'entre vous sont motivés pour m'aider sur l'une d'entre elles...

Mon objectif est de faire passer ma moine à Droknar (pour y acheter une armure convenable en passant) pour que si besoin est, la guilde aura un M de plus prêt à aider sur les sorties UW/Fissure.

En attendant votre participation, je poursuit ma balade à Cantha, ya de quoi faire Wink

Date : Mercredi 5 Juillet 2006

Participants :
- MrPiment (M)
- Fatality
- Shuroan
-
-
-
-
-


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 2:30:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Desert de cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Desert de cristal (Terminée)   Desert de cristal (Terminée) Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:51:22

Je ne fait plus partit de la Guild mais je pourrais venir en Necro Minion Master si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Desert de cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Desert de cristal (Terminée)   Desert de cristal (Terminée) Icon_minitimeMer 5 Juil - 12:07:16

Ma rodeuse est exactement au meme endroit et doit les faire ses coops, bonus compris, donc tu peux me compter parmis les membres presents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desert de cristal (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Desert de cristal (Terminée)   Desert de cristal (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desert de cristal (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Membres :: [Events] L'Europe a la faveur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser