Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Wii Dancing

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeLun 3 Juil - 18:29:39

Voila une belle parodie qui me fait triper depuis hier soir.
Je l'ai deja mater au moins 30 fois.

En gros, ca se fout de la gueule de la Nintendo Wii (console que je n'aime pas forcement) et faut comprendre un minimum l'anglais aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=8_drrgyeA5U&

Bref, faut bien trouver qqchose a faire en attendant les resultats du bac ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Fano
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:00:31

Le clip est pas mal c'est clair Laughing

Apres concernant cette console on verra bien ce que cela donnera, je trouve le principe enorme, ca relancera surement un peu la competition des consoles quand au bon vieux temps de la guerre Nintendo/Sega.

Bon faudra voir aussi qu'elles sont les performances et les qualités réelles mais l'idée sur le papier est assez revolutionnaire ... A quand le casque et la combinaison complete ?? Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:50:17

sympa le clip, surtout les choregraphie Very Happy

j'avoue, je suis un nintendo fan, et je m'acheterai surement la wii a sa sortie

je peux rester ? Le Wii Dancing Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:38:32

Perso, j'ai trouvé la choregraphie tres ressemblante a une video GW lol.

Sinon pour ce qui est de la WII, le game play va etre bouleverser et franchement il etait temps.

Je pense que je me laisserai tenter aussi, j'ai arreté de suivre Nintendo a la fin de la Super Nes mais la j'avoue que je risque de revenir enfin tout depend des titres qu'ils proposeront.
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:13:41

il y aura tout les vieux titre normalement, je l'acheterais aussi je pese, pour jouer a ce bon vieux street Fighter, zelda et biensur Mario Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:13:21

Par contre pour ce qui est de la retro compatibilité, j'ai de gros doute, sa ferait une console avec 1 slot nes, 1 slot snes, 1 slot N64, et en plus avec 1 lecteur DVD.

Enfin on verra bien a noel, je crois qu'elle est prevu pour cette periode en France.
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:20:32

Citation :
avec 1 slot nes, 1 slot snes, 1 slot N64

Non, les anciens jeux pourront êtrent téléchargés en fait.. (contre quelques euros bien sur.)

De toute facon, les jeux récents seront des remix des anciens marios, comme dhabitude donc pas besoin de t'inquietter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:52:43

Je m'inquiete pas trop, mais le principe de dl des jeux que je possede, surtout si je dois les repayer sa va me gonfler sa lol.

Je me vois mal racheter toute ma ludotheque Snes ou Nes, surtout pour Dl que des roms.

Enfin pour ce qui est de nintendo, un jour ils comprendront que leur public a vieilli. A l'epoque la Nes et la Snes etait beaucoup moins 'gamin' au niveau du type de jeu proposé que ceux de la N64 ou de la NGC. Bon y a toujours des titres qui prouveront le contraire, mais j'avoue que Nintendo, ne m'attire plus autant qu'avant, deja ils n'ont plus les contrats d'exclusivités (d'ailleur je crois qu'ils les ont perdu a l'epoque de la sortie de la PSX), Square, Enix Capcom et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Fano
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:49:19

Oui ils ont perdu pas mal de contrat avec la sortie de la PSX et leur maintien sur leur cap ....

Concernant la retroc compatbilité, d'apres ce que j'ai compris ( désolé j'ai pas retrouvé l'article) ca serait de l'ordre de 1€ le jeu ....

Pour la sortie de la wii attention les yeux , car les jeux suivent en même temps: Zelda, Mario, Mario Kart, Red Stil, Metroid sont des titres qui sortiront le même jour affraid

Pour ma part les 400€ sont deja placé sur un compte en attendant Décembre .... ca va faire plaisir de se voir manier un sabre lol!

Ah concernant le concurrent direct de cette sortie voici un petit article qui ne fait pas rire tout le monde :

http://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-17323-1-0-1-0-0.htm

clairement ca va pas faire du bien à Sony si ils restent aussi buté sur le prix ... va falloir vendre à perte
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 17:08:32

Sony a toujours eu la console la plus chere, et a toujours fait de bonne vente.
De plus leurs pad semble pas mal revolutionnaire pour certain jeu, par contre la perte de la vibration est dommage.

Enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fano
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Pau
Date d'inscription : 28/06/2006

Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:07:38

il est clair qu'ils ont toujours eu des consoles de qualité, et comme on dit souvent la qualité se payent mais vu ce qui a été dit à l'E3 ils vont avoir mal au lancement ...

le problème ne vient pas de la console ( ultra puissante c'est clair) mais des jeux qui n'exploitent pas tout son potentiel ( Grand Turismo est le même entre la PS2 et PS3... Sad )

après faut voir ce qu'ils vont sortir comme jeu et si ils vont arriver à mettre completement au point leur manette bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wii Dancing Empty
MessageSujet: Re: Le Wii Dancing   Le Wii Dancing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wii Dancing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Commune :: Bazard de l'Arche du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser