Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le festival du Dragon (Terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Le festival du Dragon (Terminée) Empty
MessageSujet: Le festival du Dragon (Terminée)   Le festival du Dragon (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:46:26

Y aura t-il des membres de la guilde present?

Pour infos.
Citation :
Festival du Dragon de Guild Wars Factions™

30 Juin 2006 9H00 (heure de Paris) – 5 juillet 2006 9H00 (heure de Paris)
Le Festival du dragon est sur le point de commencer et les aventuriers sur le continent de Cantha sont cordialement invités à prendre part aux festivités !

Après la destruction provoquée par les Vents de Jade, le nouvel empereur Hanjai (le fils aîné de l’empereur qui fut assassiné) se consacra à la colonisation de l’Ile de Shing Jea et à l’expansion de la cité de Kaineng. L’été suivant, il organisa le Festival du Dragon pour commémorer la survie de l’Empire du Dragon.

Ceux qui participeront à ce festival pourront prendre part à des jeux de style kermesse, effectuer de nouvelles mini missions, affronter d’autres joueurs lors de combats PvP spéciaux, accomplir des quêtes uniques et gagner des délices asiatiques comme des gâteaux aux haricots rouges et du vin de riz. Des masques de dragon cérémoniaux seront offerts aux joueurs qui auront récupéré le nombre requis de sphères contenant l’essence des Vents de Jade qui changèrent Cantha il y a deux cents ans. La fin du Festival du Dragon sera pleine de surprises que les vrais Canthiens ne voudront manquer pour rien au monde.

Le Festival du Dragon, qui aura lieu autour du Monastère de Shing Jea et qui débutera le 30 juin 2006 à 9H00 pour finir le 5 juillet 2006 à 9H00, est un week-end spécial exclusif pour les joueurs de Guild Wars Factions.

Lien vers les masques.
http://fr.guildwars.com/events/article/festival_du_dragon_de_guild_wars_factions/


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 18:26:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Le festival du Dragon (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Dragon (Terminée)   Le festival du Dragon (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:38:22

Je serais présent, j'espere qu'on le fera en Guild ca pourrais être intéréssant, enfin meric pour le tuyaux, depuis le temp que je voulais un event Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le festival du Dragon (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Dragon (Terminée)   Le festival du Dragon (Terminée) Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:09:18

je serai pas laaaaa Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tagada
Modérateur
Modérateur
Miss Tagada


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/03/2006

Le festival du Dragon (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Dragon (Terminée)   Le festival du Dragon (Terminée) Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:37:19

Moi non plus. Je ne serais pas là à partir de vendredi et jusqu'à la fin de la 1 ere semaine de juillet. De toute façon les events, tu rates le cadeau bonus, t'es embeté mais t'oublies très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Le festival du Dragon (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Dragon (Terminée)   Le festival du Dragon (Terminée) Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:59:22

Miss Tagada a écrit:
Moi non plus. Je ne serais pas là à partir de vendredi et jusqu'à la fin de la 1 ere semaine de juillet. De toute façon les events, tu rates le cadeau bonus, t'es embeté mais t'oublies très vite.

en plus le cadeau ici il est ... euh... comment dire Le festival du Dragon (Terminée) Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le festival du Dragon (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Le festival du Dragon (Terminée)   Le festival du Dragon (Terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le festival du Dragon (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon aile pourrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Membres :: [Events] L'Europe a la faveur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser