Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki the yarashii
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

[Candidature] Yuki Empty
MessageSujet: [Candidature] Yuki   [Candidature] Yuki Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:47:40

Bonjour. je me nomme thomas alias Yuki et je suis a la recherche d'une guilde.
J'ai connu la votre grace a un topic sur Guild wars Mp et je me suis renseigné par la suite.
Vous avez l'air d'être ce que je recherchais comme type de guilde quand j'ai décidé de quitter la mienne: Une guilde qui a un bon esprit de coopération et qui aime bien faire pleins de choses avec ces membres(pve,pvp drops....)

Dans la vie réele je suis un étudiant en prothésie dentaire de 18ans qui aime les mangas l'écriture le rock les chevaux Guild Wars et les rpg.

In game mon pseudo principal est Lyra Muto, belle Moiniale heal et farmeuse a ses heures perdues
J'ai aussi monté un Rodeur faction et une élémentaliste terre prophéties.
Sinon je sais a peu près tout jouer sauf les guerriers.
Quand je suis sur Guild wars je fais surtout du pve(farm drop coop...) et après environ un quart viore plus de mon temps est consacré au pvp et tombeau( en envouteur délab surtout pour le tombeau)

J'ai lu aussi qu'il fallait obligatoirement Ts et un micro et je trouve que c'est un bonne initiative car l'ambiance dans une guilde n'en est que meilleure.

Si vous voulez me contacter:

IG: Lyra Muto
Msn: yukitheyarashii@hotmail.fr

En espérant que ma proposition sera acceptée

Ps: je suis connecté au strict minimum une heure par jour en pèriode scolaire et bien plus(voire trop^^) en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

[Candidature] Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki   [Candidature] Yuki Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:36:51

Desolé pour le retard dans la reponse, mais ta candidature est actuellement a l'etude, tu auras une reponse d'ici quelques jours, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki the yarashii
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2006

[Candidature] Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki   [Candidature] Yuki Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:44:36

Par contre je pars en vacances de vendredi jusqu'au 22 donc je ne serais pas la. Si vous avez des questions a me poser pour la candidature merci d'éssayer de me les poser avant ou de les laisser dans mon topic mais je n'y répondrais qu'a mon retour.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yuki Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuki   [Candidature] Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser