Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viem
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:33:06

Bonjour, alors par ou commencer...

Présentation IRL :

Alors j'ai actuellement 20ans (bientot 21 en aout et oui déjà ^^) je suis étudiant en informatique ou je vien d'obtenir mon DUT (informatique of course) et je suis originaire de la belle ville de grenoble. Pour les details physique merci aux filles de me contacter en PM. *joke inside*
Bon vous l'aurez compris je suis quelqu'un qui aime bien déconner mais qui sais etre sérieux quand il le faut. Bon passons maintenant a la partie virtuel.


Au niveau du jeu...

Alors au niveau de GuildWars, je joue ou plutot jouai un guerrier/monk lors de la sortie de factions. Neanmoins 2 mois aprés par manque de temps, d'envie etc... j'ai alors arreter GuildWars. Je m'y suis remit dernierement et j'ai donc recommencer un nouveau perso depuis le debut, a savoir une petite moine/elementaliste.
Pour les deux du fond qui ne suivent pas j'ai donc actuellement :
- un guerrier monk lvl 20
- une moniale lvl 8 (ben vi j'ai bien dit que je venais de reprendre ^^)
Au niveau de mon guerrier je le joue finalement que trés peu, et j'ai dans l'idée de le delete afin d'en crée un nouveau plus exotique comme un Guerrier/Necromancien.