Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Viem
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:33:06

Bonjour, alors par ou commencer...

Présentation IRL :

Alors j'ai actuellement 20ans (bientot 21 en aout et oui déjà ^^) je suis étudiant en informatique ou je vien d'obtenir mon DUT (informatique of course) et je suis originaire de la belle ville de grenoble. Pour les details physique merci aux filles de me contacter en PM. *joke inside*
Bon vous l'aurez compris je suis quelqu'un qui aime bien déconner mais qui sais etre sérieux quand il le faut. Bon passons maintenant a la partie virtuel.


Au niveau du jeu...

Alors au niveau de GuildWars, je joue ou plutot jouai un guerrier/monk lors de la sortie de factions. Neanmoins 2 mois aprés par manque de temps, d'envie etc... j'ai alors arreter GuildWars. Je m'y suis remit dernierement et j'ai donc recommencer un nouveau perso depuis le debut, a savoir une petite moine/elementaliste.
Pour les deux du fond qui ne suivent pas j'ai donc actuellement :
- un guerrier monk lvl 20
- une moniale lvl 8 (ben vi j'ai bien dit que je venais de reprendre ^^)
Au niveau de mon guerrier je le joue finalement que trés peu, et j'ai dans l'idée de le delete afin d'en crée un nouveau plus exotique comme un Guerrier/Necromancien.
Voila pour mes perso, je ne dispose pas encore de factions etant donner que je n'ai pas du tout fini, loin de la la campagne prophetie avec ma moniale je compte neanmoins sans aucun doute l'acheter dans les jours a venir je pense.


Pourquoi vous ?

Est bien, aprés moult peregrination sur le web, j'ai rechercher une guilde un tant soit peu mature, qui aime tout de meme plaisanter et qui ne ce contente pas de basher le PvP ou ce qui s'y rattache a outrance en faisant pardonner moi l'expression les "kikitoudur". D'aprés la descriptions que vous avez etablit sur Jol, vous etes donc ce que je recherche a savoir une guilde appreciant le PvE, et qui s'ouvre aussi au PvP sans pour autant se prendre la tête la dessus.


Et au niveau des exigences ?

Au niveau de TS oui je l'ai, il m'est possible d'etre la pluspart du temps dessus. Enfin au niveau du style SMS j'essai de l'eviter au possible surtout sur les forums autant je suis une quiche en orthographe mais le style SMS sur un forum m'orripile. Neanmoins en conversation ecrite rapide (msn, chat en jeu etc...) il m'arrive d'user de certaine abreviation comme raccourcir les mots francais (temps -> tps ou encore c'est -> C) j'espere que cela ne derange pas trop.


Enfin les horaires :

Ma consommation de jeu c'est réduite ces derniers temps neanmoins elle reste tout de meme respectable et tourne au alentours de plusieurs soirée par semaine avec des variations.


Voila voila si des questions reste en suspens n'hesiter pas.

ps: mes pseudos ingame son "Dorila Lepetit" ou "Viem Lepetit"
Revenir en haut Aller en bas
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:04:24

Pour ton Guérrier, tu n'est pas obliger de le delete pour le passer G/N, suffit que tu fasse les quetes pour changer de profession, notament celle pour necromant^^.

(Tu peux changer que les profession secondaire, passer ton G/M en G/N et tu recup ainsi les compétence et caractéristique du Necromant)

Si tu veut plus d'infos sur ou trouver ces quetes etc... Demande si tu connaissais deja bah désoler pour ce "flood" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Viem
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:06:28

Ha non je ne connaissai absolument pas c'est bon a savoir en tout cas je te remercie.

Je vais essayer de te contacter en jeu pour parler de sa merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:09:56

Bienvenue à toi Viem.

Nous sommes actuellement en train d'étudier ta candidature Wink

Tu aura une réponse dans très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Fatality
Farmer de Charr
Farmer de Charr
Fatality


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 19/06/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:10:07

Oké je serais connecter ce soir, on ira faire ces fameuse quêtes ^^
Sinon tu est rendu ou avec ton guérrier?
Revenir en haut Aller en bas
Tooburns
Farmer du Désert
Farmer du Désert



Nombre de messages : 112
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeSam 24 Juin - 5:19:01

MErci de ton intéret pour la guilde Uw. Jolie présentation Wink . Nous regardons ta demande et te recontacterons par la suite ... D'ici la bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Viem
Runner Piken
Runner Piken



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 23/06/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeSam 24 Juin - 12:01:03

Trés bien merci.

Désoler fatality je n'ai pu me connecter que tard hier soir, neanmoins j'ai pu trouver le PNJ pour reinitialiser ma 2eme profession.
Merci du tuyau en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:29:49

Bonsoir,

L'ensemble des officiers a étudié ta candidature et tu ne nous parait pas assez experimenté. En effet, tu ne possédes qu'un seul personnage level 20, de plus un G, et cela risque de te limiter dans les sorties de guilde. De plus, tu ne possede pas Factions...

J'ai donc le regret de t'annoncer que la réponse à ta candidature est négative. Nous te souhaitons tout de même bonne continuation, en espérant que tu trouves une guilde qui te corresponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Contenu sponsorisé





Une petite candidature Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature   Une petite candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sorti
» Une petite event Protecteur de Cantha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser