Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quand les journalistes se mele des zeux vidéo

Aller en bas 
+2
Shaolin Dalai Lama
Mina
6 participants
AuteurMessage
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 4:39:28

Matez moi ca Rolling Eyes

des journaliste de tf1 nous prétende qu'il existe en monde en dehors des jeux online Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Hihihi Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Hihihi Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Drink3
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:49:42

c'est donc ca les gens que je vois passer a ma fenetre !! ceux sont des humains hihi et eux ne me voient pas , je suis un elfe de la nuit ...

geek
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:30:43

Serieux comme toujours TF1 ou comment faire peur a la masse.
Faut pas deconner, il generalise un cas ou deux. Pour ensuite dire que tout ceux qui joue, sont des malades.

Sa me rappelle une periode ou le jeu de role et ses joueurs etaient considerés comme des satanistes qui pillent le cimetiere.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:49:21

ce matin j'suis allé au bureau de tabac (et oui les contrebandiers se levent tard..) et j'ai essayer de voler des cartouches et pleins de banco mais manque de bol le buraliste devait etre aussi un elfe de la nuit car il me voyait le bougre lol!


EDIT : Je ne suis plus le roi du petrole , j'ai changé mon rang et mon avatar de pimp sur le forum ! d'ailleurs dorenavant j'utiliserai la fonction "invisible" sur le forum pour que seuls les elfes de la nuit me voient en ligne jocolor
Revenir en haut Aller en bas
dmc2
Farmer de Charr
Farmer de Charr



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:35:07

Shaolin Dalai Lama a écrit:
ce matin j'suis allé au bureau de tabac (et oui les contrebandiers se levent tard..) et j'ai essayer de voler des cartouches et pleins de banco mais manque de bol le buraliste devait etre aussi un elfe de la nuit car il me voyait le bougre lol!


EDIT : Je ne suis plus le roi du petrole , j'ai changé mon rang et mon avatar de pimp sur le forum ! d'ailleurs dorenavant j'utiliserai la fonction "invisible" sur le forum pour que seuls les elfes de la nuit me voient en ligne jocolor

Hum , tu fait une fixation sur les elfes de la nuit xD , sale ascrok' pirat
Plus sérieusement TF1 nous disent se que la plus part des gens veulent qu'on leur disent , comme pour la grippe aviaire tout d'un coup on en entend plus parlé Rolling Eyes enfin bon , moi je les écoute jamais trop sur parôle ses gens la.

Life...
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:47:52

Dans le meme genre il y a ca ^^ Driss, mon héros.

https://www.youtube.com/watch?v=wwfzDhJp8Cc&search=driss

Le reportage date un peu, mais c'est toujours aussi enorme.

PS : C'est un joueur CS... Et dire que le matin jfais pareil que lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:59:54

Enfin en meme temps CS c'est pas un jeu et le jeu qui rend fou c'est WOW nous on est tranquil lol.

Enfin, ce qui m'impressionne le plus c'est quand la sensation que les gens en rajoutent parce qu'il y a la tele.
Le gosse qui dit "ta gueule" a sa mere c'est chaud, au meme age ma mere m'aurait explose a coup de low kick.
Mais bon a cette epoque nous c'etait la Snes ou la megadrive, donc des qu'il etait devant la tele tu jouais plus.
Revenir en haut Aller en bas
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:15:45

Ils parlent de gars qui jouent 16 heures d'affilée à Guildwars la non ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:39:42

Citation :
Ils parlent de gars qui jouent 16 heures d'affilée à Guildwars la non ?

Ouai, les gens comme Mina non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeDim 18 Juin - 2:35:45

Oh lala ça balance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitimeDim 18 Juin - 3:27:12

hin ? moi ?

qu'est ce que j'ai fais moi ? Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Quand les journalistes se mele des zeux vidéo   Quand les journalistes se mele des zeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les journalistes se mele des zeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video
» une rose video
» qu'est ce qu'on fait quand on est pas sous guild wars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Commune :: Bazard de l'Arche du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser