Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 juste une proposition (Annulée)

Aller en bas 
+3
Kraplay
Shuroan
Maya Natsume
7 participants
AuteurMessage
Maya Natsume
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Maya Natsume


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:55:44

je propose a tous les personnes de la guild de decouvrir le PVP (ascension des hero)

vous devez dispo un slot dispo pour le pvp
vous devez etez présent le soir vers 20h30
ts + micro

si les personnes sont interessé inscrivez vous et donné vos motivations.

pour tous question je suis la pour vous repondre Wink

c'est juste une proposition rien d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 14:56:57

je deplace le topic dans la section event...

Sa me semble interessant meme si je me retrouve exclu, j'ai plus de slot pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Maya Natsume


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:03:25

les perso pve sont souvent mieux que des perso pvp, y a pas secret, mais le seul probleme, tu ne poura pas trop change, juste un exemple :
jouer un perso necro tainted puis de passe l'order, de jouer SS ward ou spike blood, ca demande d'avoir beacoup d'arme de switch pour chaque build que tu a jouer, changement de rune et sans compte depense 1K pour avoir un skill... sans parle que si jaimais tu veux teste d'autre proposition et etre polyvalent.... avoir tous teste et choisir 2 professions que tu va metrise a fond

sauf si tu a un perso pve parfait que tu peux tous jouer Very Happy mais la, tu ne poura jouer que cette profession et tu le metrisera a la perfection... mais pour ca, faut teste d'autre profession... voila pourquoi je demande avoir un slot pvp disponible, car pour le reroll c'est vraiment utile... mais vu que tu est riche, tu poura surment avoir plusieur perso perfect n'est ce pas Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 15:05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:04:59

Moi je m'inscrit !

J'ai un slot PvP, et 5 points de renommé !

Je veux mon Rang 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:34:43

Très bonne proposition ! Je suis POUR !
C'est bien de faire un peu autre chose de temps en temps.
Je ne pense que que ça deviendra une habitude, et puis ce n'est pas la vocation de notre Guilde, mais j'en avais émis le souhait ces derniers temps (et même des petits GvG, amicaux ou pas). Un peu de challenge contre de vrais joueurs c'est sympa et stimulant je trouve.

Et puis je veux mon rang 3 !!! (lol le mec pas optimiste)
J'ai 30 pts de renommée (rang 1), déjà atteint le Panthéon mais pas gagné et un slot PvP.

Ce que je crains :
D'après ce que je lis à droite à gauche, les adversaires rencontrés au Tombeau ont à 80% des builds "farm" :
- IWAY
- Spike
- R/N touch
donc ca risque peut-être de nous démotiver assez vite (comme beaucoup de joueurs ces derniers temps) de perdre souvent contre les mêmes builds farm ou de devoir prendre des skills particuliers pour contrer ces types de build.
Bon ... rien ne nous empêche de faire pareil si on en a marre. Razz

Shuroan a écrit:
Sa me semble interessant meme si je me retrouve exclu, j'ai plus de slot pvp ^^
Bientôt ... les slots supplémentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ulfasso
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Lord Ulfasso


Nombre de messages : 20
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 05/04/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:35:52

Moi, je veut bien testé. Le seul probleme c'est que je n'ai casiment aucunes expériences de jeu en PvP.
donc si tu as le temps de m'expliquer et de m'apprendre quelques trucs, je suis partant.Cela me montrara une autre facette de Guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:03:45

Battosaï a écrit:


Shuroan a écrit:
Sa me semble interessant meme si je me retrouve exclu, j'ai plus de slot pvp ^^
Bientôt ... les slots supplémentaires. Wink

C'est optimiste mais je pense pas que c'est pour tout de suite. Je compte pas mal dessus pour pouvoir me faire un necro, donc je prendrais peut etre un slot juste pour le pvp.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Maya Natsume


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:38:39

je vois que vous etez plusieur, donc pour commence je vous propose un bulid balanced classic FR avec leur nom, il existe plusieur build mais si vous arrive a metrise celui ci on peu faire 50 fame tous les 2 heur facile, mon record etait 120 et des pousière, bien entendu, si chacun fait son boulot Wink

chaque profession demande une certain facon de jouer dont je pourai vous explique une fois que vous avez choisi votre profession.

parcontre j'ai pas mis SoD et ward de stablité.... tout simplement on debute donc on va allez tout doucement.

ha j'ai oublier, je vais profité ^^ les base a connaitre pour etre un R3+

savoir courir quand y a un G sur vous
savoir switch de cible tres rapidement (1.5s en moyen)
savoir switch les armes pour ne pas etre en manque de mana
ne pas reste groupe comme des moutons dans un ward

voila ca ce sont les bases des bases, apres l'experience vient avec votre profession et votre type de build.

juste une proposition (Annulée) 914625Balanced-classc

donc on va se donne rdv ce soir vers 19 ou 20h pour les personnes interesse, on risque de passe beacoup de temps au debut, mais une fois fait, ca va tres tres vite, donc je vous fait decouvir une autre version de Guild Wars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:56:16

bon le seul truc que je peux jouer tel qu'elle c'est le guerrier aftershock.

Par contre je jouais ce build a l'épée.
A la Hache sa va etre dur j'en ai pas lol.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Maya Natsume


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:16:04

Shuroan a écrit:
bon le seul truc que je peux jouer tel qu'elle c'est le guerrier aftershock.

le but de jouer hache, c'est eviscération, en pvp les jouers ont generalement 520 pv avec morale boost, une blessure profond ca inflige 20% de degat sur 520 soit 110, et evisceration inflige en moyen 80 a 115 degat, donc on va prendre une moyenne de 95 +110 ca donne plus de 200 degat en un seul coup, un coup de shock pour assomé la cilbe et frape de boureau ca donne dans les 150 degat, donc un G/El a lui seul inflige 350 dégat en 2.5s.... soit 3/4 de sante, + le soutien de En pour dissipé l'enchantement... qui fait lui aussi 115 degat net, ou une flame d'energie ou afflux d'energie, sans parle du soutien de spike ranger qui lui, inflige dans les 200 degat avec tir double et tir de représaille, donc mon but c'est de faire tombe une cible a coup sure, c'est la décharge du G.

contre une bonne team, il exite 4 facon de faire tombe une cible,
full dénége maléfice condition, les moines sont sous migraine avec un degene de 8, les autres aussi, donc ca devient ingérable de healer les joueurs.

le spike, faire tombe une cible tres rapidement pour rendre les moines inutile sans infuse

le full degat, exemple : IWAY, tellement de degat que les moines sont perdu

et enfin charge/décharge pour balanced, ce qui est dans notre cas, non seulement on finflige des degat en continue et faire chier au moine non stop, mais en plus de ca, quand le G decharge la cible tombe ce qui fait la balanced et le mieux place pour prendre le HoH mais aussi le plus dure a jouer pour la raison tres simple, pas doit au erreur.

G epee et after shock ca ne sert a rien en PvP de nos jours car sont tres facil pour les moines de geré.

dans mon cas, je vais mettre stablite et SoD, mais avant ca, il faut vous arrivier a suivre ma decharge tout en gardant votre cible sous controle, jai entendu parle de iway, ou R/N touche, alor contre eux, c'est tres tres simple, on met la ward de contac et de ralentisement, quand le G vient sur vous, vous courez dans ward de ralentisement, sinon reste dans le ward de contac, le G occupe des esprit, donc le prot il balance egide et un moine met une graine sur le G et sur le prot, car generalement les esprit sont trapé, un coup de reta total et c'est parti, pendant ce temps le R prend le rolais pour spiker les G un par un, ca va tres vite, et le G occupe a lui seul les 2N, contre R/N touche, ward de ralentisement a fond et courez et on spike, ca tombe comme des mouches, contre blood spike, le R est la pour lance tir de diversion et ca bloque le sort pendant 20s puis il change de cible, l'envoute lui il met des black out, le G occupe du R, et la on spike le R avec une terre gelée, sans le R les N on peu de mana, car entre les soin, et le spike.... ca demande pas mal, surtout qu'on peut bloque 3N facile avec le R, En et le G. enfin blablabla mais on vera ce que ca donne une fois sur le terrain. on apprend a joeur petit a petit
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:18:06

Je peut jouer le 249 ou le 251.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Maya Natsume
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Maya Natsume


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:25:49

Kraplay a écrit:
Je peut jouer le 249 ou le 251.

hein Suspect

c'est quoi....

edit: oups dsl, tu parle de ranger mode spike et WoH? ok ca roule Very Happy


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 20:30:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:26:56

moi en moine j'ai tout les skills et skills elite donc je peut jouer les 3 builds avec une preference pour le actif prot

EDIT: Il vaudrait mieux pas faire un peu de GvG avant histoire de s'entrainer car commencer direct au HoH c la loose assuré et risque de nous degouter direct du PvP ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Maya Natsume


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:31:18

ok ca marche pour le moine prot Very Happy

donc on a un spike ranger, un actif prot et un G... manque encor 5 joeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:52:01

ayant jouer beaucoup en pvp, je dois avouer que je me suis lasser de cette disipline.

pourquoi ?
1) comme l'as dit bato, il y a presque toujours les meme qui revienne et franchement, c'est lourd, meme si il y a des bons et des mauvaise team partout, ca rest pas toujours amusant.
2) il faudrai connaitre les cartes car c'est souvent la clef d'une bonne team, or la seul maniere de decouvrir les maps c'est d'essayer, mais pour aller loin il faut etre bon, bref, on avance pas Rolling Eyes
3) en pvp il y a des gens qui joue depuis l'avans sorti de guild wars, il y a des joueur de la beta, et on a aucune chance contre eux, malheureusement. et il fort possible qu'on tombe contre eux dés la premere partie, ca demotive assez vite

c'est pour ca que je voterai plus pour du gvg, car en gvg on tombe contre des équipe (normalement) de notre niveau, et la strategie est plus pousser et on peut visiter chaque map penard avant (en les visitant a l'arche du lion) et on peut meme faire de l'entrainement en 4vs4 entre nous.

maintenant si vous faite du pvp je viendrai surement, mais je ne resterai peut etre pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Maya Natsume


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:20:48

yosh yoush

ne te decourage pas, pour etre honete avec toi, je vais te dire pkoi je me retrouve sans guild et pkoi je suis partie en pve

j'ai commence le pvp avec un mec qui s'appelle luci kill, c'est un tres bon jouer et tres bon leader, j'ete r0 et lui r6, j'ai jouer une fois avec lui je peux te dire que sur le ts y a de la pression en l'air, et quand j'ai vu le niveau des r6, au contraire je me suis jaimais decourage, j'ai toujour voulu devenir plus fort, quand j'ai eu mon r3 j'etais tous content, mais je veux le r6, donc j'ai continuer, les guild j'ai fait beacoup, mais la dernière guild ou je suis tombe, j'ai former des jouer r1 a r2, j'ai passe du temps avec eux, mais mes effort a fini par payer.

on est tombe contre la guild Wolf ou TiGr actuellement, qui ont tous R9+ d'ailleur dans la guild, a l'epoque ils sont r7 - 8

bon, les mec que j'ai former... que j'ai peu gueule sur ts.... ils ont fait de leur mieux, on a fait tombe 2 cibles chez eux et 0 chez nous, donc on est sur le point de gagne, et la, on a un deco, et les mec sont decourage et le R a oublier de pose la terre gelee, et on s'est fait massacre apres, ensuite ita-shit m'a pm, il m'a dit, tu a former un groupe r6+? et je lui a repondu, non c'est des r2-3+

tous ca pour te dire, si tu te decourage avant meme d'allez, c'est perdu d'avance, et les rank ne veut rien dire du tous, c'est pas parceque je suis R6 que je suis un PGM, non loin de la..... je suis qu'un simple jouer qui aime le pvp et qui veux faire partage ma passion avec d'autre jouer, donc ne tkte pas, je vais vous dire tout ce qui faut faire et ne pas faire, ensuite a vous de decouvrir Very Happy bon j'arrive dans le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:54:02

disont pour faire simple que j'ai une certaine expérience en pvp, et que j'en ai fait sufisement pour savoir aprécier ou non cette discipline de guild wars.

je ne dis pas que le pvp est pas bien (ou si je l'ai dis c'est que je me suis mal exprimer) je veux faire passer comme message que le pvp de guild wars est un autre jeu que le pve que l'on fait.

et honetement, si on passait du temps a s'entrainer avec la guild, je sais qu'on pourrait atteindre des niveau assez elever, car la guild recelle d'excellent joueur soucieux de la perfection du build et que si on investissait cela dans le pvp on serait au moin dans les 200 premiere guild.

mais comme je l'ai dit, guild wars c'est plusieur jeu, il y a le pve, le pvp, le gvg, les zone elite, le farme, le trade, le RP, etc etc...

chacun a choisis son jeu, les uw se sont former a la base car on avait choisis le meme jeu : PVE

si on souhaite changer de jeu, il est fort possible qu'une partie accroche et une autre pas. Je souhaite bien entendu que tout le monde essaye au moin le pvp un minimume pour connaitre ce jeu, mais je crain que créé une equipe constituer de mec qui n'ont jamais fais du pvp (meme si ils ont d'excellent potentielle) n'est pas une bonne solution.
l'ideal serait d'avoir 7 bon joueurs et 1 qui apprend, pour qu'il puisse au moin atteindre un certain niveau dans les differents "salle" du tombeau des roi primitif (les zones sont identique, mais les buts sont differents)

bref c'est pour ce que je trouve que le gvg est mieu adapter pour debuter car on y rencontre des equipes "de notres niveau" et sur un map qu'on connait ou qu'on peut connaitre facilement (oui je sais, je me repete Very Happy )

mais je suis conscient que ce n'est que mon humble avis Wink
je l'impose pas, je le partage juste une proposition (Annulée) Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:34:14

+ 1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Maya Natsume
Farmer de Grawl
Farmer de Grawl
Maya Natsume


Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 08/06/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:34:14

en fait, que ce soit en GvG ou PvP, du moment ou vous avez choisi la mode Pve, on peux que faire du Pve, apres oui, on peux s'amuse en Gvg, mais moi je m'amuse pas trop si je perd.... je m'amuse quand je gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:52:55

Dans l'idée de s'amuser, il y a rarement une notion de resultat.
Victoire defaite, peu importe le tout c'est de garder une bonne ambiance.

Quand tu dis que tu ne t'amuse qu'en gagnant, sa limite l'espoir de garder une bonne ambiance, car si un de nous fait une erreur garderas-tu ton calme? (c'est rare quand on a l'esprit de competition et je sais de quoi je parle)

Le gvg a cette avantage sur le tombeau de permettre a une guilde meme si elle n'est pas au top de la performance de s'essayer au pvp tout en affrontant dans le meilleur des cas une equipe de son niveau voir meme peut etre inferieur.
Donc dans l'ensemble je suis d'accord avec Mina.

Mais rien n'empeche certain de teste le HoH, mais tout ce que je souhaite c'est que sa ne deteriore pas l'esprit de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kraplay
Roi du Scam
Roi du Scam
Kraplay


Masculin
Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Loriol (26)
Date d'inscription : 27/04/2006

juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitimeSam 17 Juin - 16:59:33

Citation :
Dans l'idée de s'amuser, il y a rarement une notion de resultat.
Victoire defaite, peu importe le tout c'est de garder une bonne ambiance.

Quand tu dis que tu ne t'amuse qu'en gagnant, sa limite l'espoir de garder une bonne ambiance, car si un de nous fait une erreur garderas-tu ton calme? (c'est rare quand on a l'esprit de competition et je sais de quoi je parle)

Le gvg a cette avantage sur le tombeau de permettre a une guilde meme si elle n'est pas au top de la performance de s'essayer au pvp tout en affrontant dans le meilleur des cas une equipe de son niveau voir meme peut etre inferieur.
Donc dans l'ensemble je suis d'accord avec Mina.

Mais rien n'empeche certain de teste le HoH, mais tout ce que je souhaite c'est que sa ne deteriore pas l'esprit de la guilde

+1




Moi je suis ouvert aux GvG, meme si je preferais tester le HoH pour gagner quelques fames.... et avoir un rang.
Ok, certains veulent pas en faire, mais bon vous en avez un de rang vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kraplay.com
Contenu sponsorisé





juste une proposition (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: juste une proposition (Annulée)   juste une proposition (Annulée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une proposition (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, juste pour le fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Membres :: [Events] L'Europe a la faveur !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser