Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
Shaolin Dalai Lama
Supo De Satan
6 participants
AuteurMessage
Supo De Satan
Runner Piken
Runner Piken
Supo De Satan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aurillac City
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 1:14:38

-------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous. Je me nomme Jérémy,j'ai 20 ans et spé Ingenieur informaticien Very Happy

Ma vie In-Game.


- J'ai six personnages Pve bien sur Very Happy :

Mon premier est un RODEUR "Full Metal Supo" qui est niveau 20.
Il est capable de :
Farmer UW (en full trap)
UW² (pet+barrage avec sa petite veuve noir "Saya" )
Et biensur il sait se battre en tant que Rodeur pour les coop que d'ailleurs j'affectionne autant que ma guerriere
Son temps de jeu est d'environ 260 Heures.

Mon deuxième est une GUERRIERE "Supo De Satan" niveau 20.
Attention c'est du lourd , car c'est avec elle que je joue le plus souvent avec 480 Heures au compteur, c'est avec elle que j'ai decouvert le plus de chose dans GW. Spé Epée tanker (vous aller changer d'avis sur le G le jour ou vous la verrai tanker ).

Mon troisième est un ELEMENTALISTE "Supo El De Lo" niveau 20.
Pour l'instant il matrîse la magie du feu et de l'eau,dans très peu de temps celle de la terre et plus tard de l'air (un polyvalent quoi )
Il est asser jeune avec 120 Heures de jeu.

La petite quatrième une MOINETTE "Supozitoir Nifluril" niveau 20, spé heal car je maîtrise pas encore mais je demande qu'a apprendre.
Elle a tout de même 80 Heures de jeu.

La 5ème une assassine "Supo Des Lames", toujours niveau 20 (factions) est aussi mon dégout pour les assassins en Pve (par contre elle est mortelle avec ses combos en PvP).
J'ai joué avec elle une petite trentaine d'heures.

Le sixième mon nécromant "Le Supo Baisemort" , niveau 20 avec son petit golem il est spé bebette voir Bomber si vous voulez.
Il a 40 heures derrière lui.

En tout j'ai environ plus de 1.000 heures de jeu sur une période de 6 mois (PS le profil xfire ne correspond pas trop car j'ai souvent jouer sans le logiciel).

Sinon ma premiere guilde je suis devenus officier au bout de 3 mois.
Car ensuite j'ai decidé avec une bande de pote de GW de creer ma propre guilde [DGA] Dragons aux griffes d'argent que j'ai quitté 2 mois aprés ca creation car elle me prennée vraiment trop de temps a gerer ( reprise par un de ces potes ). Ensuite j'ai decouvert la guilde des [EPx] L'élite du phoenix dans laquelle je suis resté 1 mois jusqu'a aujourd'hui. Mais que j'ai quitté en étant officier mais avec la benediction de mon maître de guilde elle est un peu comme ma maison dans GW. Voila donc mon histoire dans ce jeu fantastique.

Ensuite je suis très axé Pve pour l'entraide et les défis (Cartographe ou Protecteur ...) et je farm mais je ne dis pas non aux PvP.



Moi maintenant.

- Hé bien j'habite prés d'Aurillac (une belle ville froide dans le Massif Central).
J'ai une vingtaine d'années et je suis en BTS IG (informatique de Gestion). En gros création de réseaux et programmation sur Java et open source (+ sur Linux Fedora) pour ce qui conaisse.

- Je voudrait entrer dans votre guilde pour faire plus de Coop en maïtre ou avec bonus, enfin aussi aider les autres ce qui ne me dérange pas du tout. Bien au contraire j'aide souvent aussi des nouveaux joueurs qui viennent d'arriver sur GW (bon il y a défois faut beaucoup de patience car apparemment certains ne lisent pas les 2 livres Rolling Eyes ).

- Comment j'ai connut Les Gardiens De L'Underworld ?
Et bien tout simplement le jour ou j'ai decider de trouver une guilde notamment accée Pve j'ai cherché sur mmorpg info et votre annonce m'a parrut sérieuse et le nom aussi m'a attiré.

-Sinon j'ai team speak et j'adore l'utiliser car je trouve qu'il ressere les liens entre membres.

Voila je m'en remet à vous pour savoir si je merite d'être admis dans votre guilde.

Bon jeu à tous.

-------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par le Ven 16 Juin - 2:12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin Dalai Lama
Esclavagiste
Shaolin Dalai Lama


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:11:41

On va t'envoyer une invit tres rapidement car tu as le profil parfait Very Happy si tu as deja une guilde , quitte la ou sinon je vais t envoyer l'invit ds la semaine et j'espere que tu te plairas chez nous alien

J'm ecrir an SMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:11:47

Salut a toi,
On a bien pris en compte ta candidature, qui nous semble correct dans l'ensemble hormis les fautes d'orthographe Very Happy, elle est actuellement a l'etude.
Tu recevras une reponse dans la semaine.

En attendant bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Supo De Satan
Runner Piken
Runner Piken
Supo De Satan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aurillac City
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 2:16:19

Oui je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographe.
Car la je suis en train de l'editer mais vous l'avez lu avant Embarassed
Ok hé bien à demain aprés midi in Game.
Au fait j'ai oublier de vous dire que je joue quelque fois avec une equipe d'anglais au defi de Zos Shivros.
Petit lien qu'il faut agrandir pour avoir une meilleur qualité :
https://2img.net/r/ihimizer/img113/4171/gw9506fr.jpg
Pour le build c'est un secret tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 3:29:10

O piece d'or dans la coffre ?

oula... va pas faloire venir nous réclamer des sous (ouuuu la tournure de phrase...) Very Happy Razz

je rigoooole... raaah...

bon moi je vais me coucher Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 10:30:59

Waoo mina le nombre de faute.
Plus serieusement faut pas donner de mauvaise idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:14:05

Héhé il y aura un gars plus pauvre que moi dans la guilde !!!

L'honneur est sauf... scratch


Bienvenue en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 11:51:30

Shuroan a écrit:
Waoo mina le nombre de faute.
Plus serieusement faut pas donner de mauvaise idée comme ça.

je m'adapte au gens Demande de recrutement Siffle

pis bon, il etait tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Supo De Satan
Runner Piken
Runner Piken
Supo De Satan


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Aurillac City
Date d'inscription : 16/06/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:23:44

Je vous remercie pour mon admission. Je viens de remarquer que vous aimez la langue française en tout cas I love you c'est bien ^^. Bon c'est vrai que je ne suis pas un expert en orthographe et conjugaison, veuillez me le pardonner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:57:28

T'inquiète pas ! On n'est pas des Capelo Demande de recrutement Capello
Tant que ça reste compréhensible, tout va bien. Wink

C'est surtout le SMS que l'on ne supporte pas.

Bienvenue à toi ! Demande de recrutement Hello
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» Demande de recrutement
» Demande De Recrutement
» [Demande Recrutement] Kraplay
» Demande de Recrutement de Mystic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser