Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Evolution perso / compétences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrPiment
Farmer Krytien
Farmer Krytien
MrPiment


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 45
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/06/2006

Evolution perso / compétences Empty
MessageSujet: Evolution perso / compétences   Evolution perso / compétences Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:15:30

Je voulais savoir si il y a des choses à ne surtout pas oublier de faire avant l'ascension (quête compétences notamment) ou si on peut runner jusque l'ascension et récupérer après ce qu'il manque ?

Parce que si je dois en acheter tout ce qu'il me manque... bon j'en ai une bonne partie mais la 10aine qui manque ça va taxer pas mal Crying or Very sad

Je dis ça car j'ai deux persos dans le desert et j'ai bien envie de rusher vite fait pour finir et vous rejoindre dans l'underworld Wink

A moins qu'on puisse gagner ce qu'on a pas eu dans Prophecy une fois dans Factions?
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Evolution perso / compétences Empty
MessageSujet: Re: Evolution perso / compétences   Evolution perso / compétences Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:36:11

De souvenirs, il me semble que la derniere quete de competences est dans le desert, avant ou apres l'ascension, je me souviens plus vraiment.

Enfin sa va peut etre te faire peur, mais toutes les competences ne sont pas disponible dans les quetes, il va te falloir faire des emplettes chez les marchand de competences et faction n'y changera rien vu qu'il possede des competences specifique et des competences communes a prophécies.

Enfin si tu as un peu d'argent de coté, et que tu arrives aux archipelles des iles de feu, la bas il y a un vendeur de competences, qui vend toutes les competences de prophecies, hors competences elites.

Quand a te faire runner demande a une personne de la guilde, sa te coutera moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution perso / compétences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre perso principal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Zone Commune :: Bazard de l'Arche du Lion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser