Les Gardiens de L'UnderWorld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de L'UnderWorld

Forum de Guilde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature à l'adhésion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pimax
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature à l'adhésion Empty
MessageSujet: Candidature à l'adhésion   Candidature à l'adhésion Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:42:07

Le post de l'un de vos membres sur le forum de JoL m'a fait découvrir votre guilde et elle m'a énormément intéressé pour plusieurs raisons :
- Je suis actuellement à la recherche d'une bonne guilde full PvE organisant souvent des sorties en fissure, élite PvE, batailles d'aliance, etc...
- Cela fait longtemps que je souhaite tester l'UW sans jamais trouver de groupe sérieux désirant en faire un et au vu de certains posts ici et surtout du nom de la guilde vous savez assez callé sur ce point Smile

Cependant je déroge en 2 points à vos exigences :
- J'ai 16 ans (et ça malheureusement j'aurai beau vouloir faire tout ce que je peux pour entrer dans votre guilde je ne pourrai le changer...) mais je tiens à préciser que cela fait plusieurs années que je surfe sur la toile ayant joué énormément à des jeux de gestion en ligne (Hattrick Rugbymania, etc... pour les connaisseurs) et à chaque fois que j'ai dit mon âge j'ai surpris beaucoup de monde ceux-ci pensant que j'en avais 5 voire 10 de plus d'apres ma façon de parler. En d'autres termes je ne pense pas être un kévin-kikoo-lol comme peuvent l'être d'autres personnes de mon âge.
- Je n'ai pas la possibilité de faire usage d'un micro et ceci est peut-être par contre le seul inconvénient pouvant être lié à mon âge : je joue sur l'ordinateur familial qui est donc placé dans le salon de mon domicile. Vous me voyiez parler tout seul devant mon écran entouré de plein de monde ? Oui ? Et bah moi non Razz Donc ceci est imopssible par contre il me serait tout à fait possible de télécharger TS et de ne l'utiliser que pour vous écouter tout en restant muet Smile

A part ça j'ai joué à Prophécies à sa sortie et ce durant 2 mois, il m'a vite lassé c'est pourquoi je l'ai abandonné si vite mais je l'ai repris à la sortie de Factions en supprimant tous les persos uniquement pour avoir un meilleur acces à la fissure, etc... Je joue actuellement 3 persos tous donc issu de Factions :

- Jade la Vicieuse A/M lvl 20 position : Eaux endormies. Comme beaucoup d'acheteurs de Factions j'ai monté une A après être tombé amoureux de celle sur la boite ( Embarassed ) et finalement et bah... Oui je crois qu'on peut le dire, un A c'est de la merde... Et du coup je suis bloqué aux Eaux endormies vu que cette coop et infaisable avec des mercos et que personne ne veut d'un A dans son groupe...
- Da vicious snake M/R lvl 20 position : Maison Zu Helter : Ca faisait longtemps que je souhaitais jouer un Moine, c'est chose faite et je pense m'en sortir pas trop mal avec celui-ci Smile
- Le gnome des forets G/M lvl 20 position : Place vizunah : Le tank par excellence et comme je jouais un tank aussi sur Prophécies je souhaitais revenir à mes premiers plaisirs et je dois dire que c'est le perso que j'aime le plus jouer Wink

Voilà maintenant je vous laisse faire votre choix, j'attends votre réponse avec impatience ! Merci et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuroan
Roi du Drop
Roi du Drop
Shuroan


Masculin
Nombre de messages : 521
Age : 45
Localisation : 95 val d'oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature à l'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'adhésion   Candidature à l'adhésion Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:04:13

Salut a toi, et bienvenu parmis nous.

Ta candidature est actuellement soumise a l'etudes des officiers, tu aurais une reponse, dans les jours a venir.

En attendant je te souhaite bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Battosaï
Assassin
Assassin
Battosaï


Masculin
Nombre de messages : 331
Age : 44
Localisation : 95 - Val d'Oise
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature à l'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'adhésion   Candidature à l'adhésion Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:53:18

Salut à toi ! cheers

J'aurais une petite question :
Pimax a écrit:
... c'est pourquoi je l'ai abandonné si vite mais je l'ai repris à la sortie de Factions en supprimant tous les persos uniquement pour avoir un meilleur acces à la fissure, etc...
Ca veut dire quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimax
Runner Piken
Runner Piken



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2006

Candidature à l'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'adhésion   Candidature à l'adhésion Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:01:19

Et bien avant d'acheter Factions je l'étais un peu renseigné, nottament sur l'acces à la fissure etc, pour savoir si j'allais devoir déterrer mon vieux compte Prophécies ou pas. On m'avait dit à ce moment-là qu'en effet il y aurait un acces à la fissure et à l'UW dans Cantha mais que sans doute tout le monde resterait à notre bon vieux Temple des Ages, ce qui s'est clairement révélé être le cas à la sortie du jeu. Voilà Smile

Citation :
Salut a toi, et bienvenu parmis nous.

Ta candidature est actuellement soumise a l'etudes des officiers, tu aurais une reponse, dans les jours a venir.

En attendant je te souhaite bon jeu.

D'accord merci beaucoup je repasserai ici à chaque connection pour en savoir un peu plus et vous donner les renseignements nécessaires à votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Modérateur
Modérateur
Mina


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 40
Localisation : liege - Belgique
Date d'inscription : 10/03/2006

Candidature à l'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'adhésion   Candidature à l'adhésion Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:40:42

Bon, je suis dans le regret de te dire que nous avons décidé de ne pas te prendre dans la guilde.

On est bien conscient que tu es motivé et tout et tout, malheureusement certains points de ta présentation ne nous permettent pas d'accepter ta demande d'adhésion. (Le micro, l'age et ton perso préféré).

Au nom de la guilde, je te souhaite de trouver la guilde qui te conviendra, et j'espère que tu comprendras notre position.

Edit by Kraplay : orthographe

Candidature à l'adhésion Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à l'adhésion Empty
MessageSujet: Re: Candidature à l'adhésion   Candidature à l'adhésion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à l'adhésion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de L'UnderWorld :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser